ndotb77 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, Je vais bientot me faire un boitier HTPC pour remplacer ma gde tour...le truc cest que jaimerais pourvoir oc et donc je souhaiterais opter pour un système de refroidissement convenable. Dans un boitier de type HTPC il est difficile voir impossible de faire un WC mais jai dévouvert en regardant les solutions externes le produit Silverstone Tundra TD01... Est ce que quelqu'un pourrait me faire un feedback de ce produit (jai lu deux tests mais ils sont un peu contradictoires) et me dire ou trouver ce produit? Avez vous peu etre dautres solutions efficaces en externes à me proposer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je n’ai pas cette watercase mais c’est du passif, alors ça ne doit pas être super efficace, tout dépend de ta config et de ce que tu veux refroidir. Sinon il y a ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1739588 sympa et sans aucun doute très, très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.