Fabien-I Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut à tous Récement, j'ai acheté des pièces (carte mère, processeur, carte graphique, mémoire vivre, etc...), ensuite monté avec les potes... Tout se déroule assez bien, j'installe Vista... Pas de problème, ensuite j'installer une pilote livré avec la carte mère "PC Prob II" (la carte mère est un Asus P5N32-5 SLI), et là je découvert qu'il y a un petit souci avec voltage... J'aimerais bien savoir que c'est, est-ce que c'est grave ? Comment remédier ? Allez voir le screenhost ici : http://img184.imageshack us/my.php?image=p...evoltagerb2.jpg Le rapport : ===================================================ASUS PC Probe II Rapport du journal des alertes Nombre = 3 =================================================== [03/05/2007 at 02:07 pm] 1.2VHT Voltage Anormal, 1.49 V [03/05/2007 at 02:22 pm] 1.2VHT Voltage Anormal, 1.49 V [03/05/2007 at 02:22 pm] 1.2VHT Voltage Anormal, 1.49 V Merci d'avance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Rien de vraiment grave... le VHT est le voltage FSB et il n'est pas vraiment important... va jeter un coup d'oeil dans le BIOS et dans les parametres de voltage regarde si il est reglé sur 1.2v ou AUTO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 D'accord Je vais regarder tout de suite, pourras-tu m'expliquer que c'est un voltage ? (utilité) a tout l'heure au passage s'il est auto ou bien 1.2 je dois modifier en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je ne vois pas "voltage" mais j'ai ceci : 1,2 HT Tension [1,48] C'est bien cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little28 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut j'ai eu le meme "probleme" sur la P5N32-E sli et en fait c'est a cause (grace) à la fontion linkboost de la carte mère qui permettrait donc une bande passante plus élevé entre la mobo et ta carte graphique. J'ai pas bien tout saisi non plus (forums anglais) mais en gros c'est normal et ce que tu peux faire c'est juste régler PC probe 2 pour qu'il t'affiche l'alerte seulement si la sonde 1.2vht dépasse les 27-28% (25% pour le 1.50v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.