FrenchyNeo Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour à tous. Je vais investir pour ma société dans deux ViewSonic VX2025wm d'après plusieurs de vos conseils. Seulement je viens de voir qu'il n'est pas réglable en hauteur. Après avoir vue un ami qui puisse le faire, je me demande si celà ne serait pas mieux d'avoir ce type de réglage en plus... Y a t'il un ecran aussi bien (voir mieux) qui a cette option ? En restant pour un prix inférieur à 400 euros. Merci pour vos infos A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 c'est des écran pour faire quoi? le plus ergonomique c'est le Samsung SyncMaster 225BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Du graphisme. 3D, web, impression. Merci à toi (et vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 je trouve pas que le reglage en hauteur soit vraiment utile, en genral t'as une chaise adapté a ton bureau pour etre en face. Sinon au pire tu pose n'importe quoi, genre une boite sous ton ecran. mais pour ton utilisation peut etre que 22" (donc le 225BW) serait parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.