Aller au contenu

ça existe ce genre de portable ?

aperfectcircle

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Depuis un bon moment, j'hésite à renouveler mon matériel informatique.

J'aurai 1000 fois préférer prendre une tour car moins cher mais vu que je suis dans un appart la semaine et chez mes parents le week-end, il me faut transporter la chose... :yes:

Alors voilà, selon vos expériences vecues, une configuration comme celle là :

core 2 duo 2Ghz, 2Go de ram, CG avec 256Mo et DD de 7200tr/min

Pourrai t il faire tourner SANS AUCUN ralentissements et en même temps

Vista (avec Aero), Photoshop bridge + CS2 + ACR + DXO + Lightroom, Itunes (ou divx), Rippage (de Divx ou MP3), Internet Wifi + 2 antivirus (Gdata et ZA) + Emule, 3 ou 4 discussions MSN + Emulation de Windows XP.

Je sais que beaucoup trouverons inutiles la panoplie de programmes ouvertes en même temps mais ça a surtout une vocation de "test" :transpi:

J'aimerai bien un lenevo T60 :D même s'il est trés cher.

A moins q ue vous ayez d'autres portables à me conseiller ! :francais::incline::D

Bonjour à tous !

Depuis un bon moment, j'hésite à renouveler mon matériel informatique.

J'aurai 1000 fois préférer prendre une tour car moins cher mais vu que je suis dans un appart la semaine et chez mes parents le week-end, il me faut transporter la chose... :francais:

Alors voilà, selon vos expériences vecues, une configuration comme celle là :

core 2 duo 2Ghz, 2Go de ram, CG avec 256Mo et DD de 7200tr/min

Vista (avec Aero), Photoshop bridge + CS2 + ACR + DXO + Lightroom, Itunes (ou divx), Rippage (de Divx ou MP3), Internet Wifi + 2 antivirus (Gdata et ZA) + Emule, 3 ou 4 discussions MSN + Emulation de Windows XP.

Je sais que beaucoup trouverons inutiles la panoplie de programmes ouvertes en même temps mais ça a surtout une vocation de "test" :transpi:

J'aimerai bien un lenevo T60 :D même s'il est trés cher.

A moins q ue vous ayez d'autres portables à me conseiller ! :incline::transpi::yes:

Serieusement c'est completement ridicule.

tu fais perdre son temps a tout le monde et meme a toi meme!

faire tourner cela en meme temps...sans ralentissements blablabla,., va t'acheter un GIjoe si tu veux jouer!

Et puis je vois mal comment tu peut te concentrer sur photoshop etc... alorsd que tu emule xp, que tu rippe des dvds ou que tu tchatte sur msn....

et puis 2 antivirus... c vraiment la chose la plus idiote (du jour rassure toi)....

tu devrais en mettre 5 au cas ou.... et 3 firewall!

Serieux le prends pas mal mais reflechit a ce quw tu as dit!

:D

c'est vraiment n'importe quoi :p

sinon va faire un tour chez Dell monter ta config avec les éléments que tu souhaites

c'est vraiment n'importe quoi :D

sinon va faire un tour chez Dell monter ta config avec les éléments que tu souhaites

Arf je sentais que j'allai me faire allumer ! :p

Bon ben ok alors g rien dit.

tu as quoi comme budget?

parceque si tu as un bon budget, je te conseille d'aller voir les XPS de dell (oui on va encore dire que je suis PRO DELL ;) )

tu auras un DD 7200TPM (dispo par téléphone), une bonne carte graphique, 2go de ram, un C2D de ton choix, vista etc....

tu as quoi comme budget?

parceque si tu as un bon budget, je te conseille d'aller voir les XPS de dell (oui on va encore dire que je suis PRO DELL :D )

tu auras un DD 7200TPM (dispo par téléphone), une bonne carte graphique, 2go de ram, un C2D de ton choix, vista etc....

Je suis allé voir par la bas et effectivement les portables sont interessants, mais aprés recherche ils ne livrent pas à la Réunion (974) :ouioui:

Et pi j'aimerai bien un 15pouces :-D

D'autres propositions (pour un budget de 2000¤) ?

Un Mac Book Pro est vraiment sympa et tres pro pour ce genre de chose. Pour emuler XP tu as // qui est vraiment excellent (meilleur que VMWare pour XP) pour le reste tout les logiciels que tu cites sont dispo sur MacOSX (en tout cas pour PhotoShop / MSM / iTunes)

Ah oui les fameux macbook pro... j'en ai longtemps révé... Mais je trouve un peu excessif le prix du 15p, surtout si l'on veut rajouter un disque dur 7200trs, et une extension de garantie, ça dépasse allégrement les 2500¤ !

SInon j'ai vu les Asus qui sont pas mal, bonne réputation, bon rapport qualité/prix, garantie 2 ans.

Peut on remplacer le disque dur d'un portable asus sans que la garantie saute ?? :ouioui:

• 1 mois après...
Dans la gamme pro de Asus on a le V1JP-AJ041E sorti en février.

1000ordi est un vendeur officiel d'Asus et peut changer le disque dur, donc je ne vois pas pourquoi le disque dur ferait défaut au portable.

Ah bon ?

Merci pour cette info, j'y vais de ce pas ! :transpi:

Salut,

J'ai un v1jp acheté chez Microrama. Si tu as des questions ....

@+

Désolé d'être un peu HS, mais est-ce que que tu pourrais donner une idée de l'autonomie (en bureautique) ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...