KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ce site utilise pratiquement le même slogan que PC INpact, non ? http://www.win-web.be/forum/ S'agit il d'un INpactien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 La question est donc de savoir qui a commencé le 1er, parce que moi perso c'est une des signature que j'avais il y a de cela plusieures années Et puis bon si tu tape cette phrase sur google tu trouveras des dizaines de site l'utilisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est pas le seul site/forum utilisant cette expression : une recherche google te le prouvera. Donc l'expression ne peut conduire automatiquement à un INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 on peut toujurs rever qu'un jouur ça arrive, l'esoir faire vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Sorry .. je pensais que cela était propre à INpact. C'est un article récent sur le site qui m'a fait pensé cela. Je n'ai pas cherché sur google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.