Aller au contenu

Message a Seb_U


bg92

Messages recommandés

Grilled en flag ^^ en fait chui sur que le Seb_U c'était l'admin en question car si vous avez bien regardé, son taux de download était de 250Mo et pour lui tout allait bien alors que son pote qui était aussi a plus de 200Mo la c'était le mal

Mais de souvenir a moins que la lois n'est changée, il est interdit a un admin de regarder les sites sur lesquel surf les gens, la seul chose qui est autorisée me semble t'il c'est que cette vérification soit faite de facon automatisée.

Pour ce qui est de l'interdiction de lire les mails c'est vrai mais il y a une parade, a mon taff, j'ai une acrédidation secret défense et j'ai toute autorité pour consulter les mails et télégrammes qui circule, bon ok en cas de divulgation je risque 30ans de prison :move: et quelques dizaine de millier d'euros d'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que rien n'a été expliqué :mdr2:

Ce soir il y avait une émission sur la chaine M6 qui parlait des patrons et des manières qu'ils utilisaient pour surveiller leurs employés.

Dans un reportage, on a vu un gars dont le taff était de surveiller l'utilisation d'Internet. Il bloquait l'accès à certains sites ...

A un moment il a montré un écran avec le listing des sites consultés par un des employés. Dans cette liste il y avait l'un des serveurs de PC INpact. :-D Et le gars commentait en disant que c'était bien : il était pas pris en flag !!!

Voilà. :move:

- edit -

Seb_U c'était le login du gars dans l'appli et ça m'étonnerait que ce soit son login ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...