darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 g installer jedi knight mais le probleme ,c que kan je fais multiplayer, sa va mais kan je fais singlre player, je vois que mon lecteur lit le cd mais 15 secondes apres il s arrete sans faire demarrer le jeu, je ne sais pas si sa peut vous aider mais mon lecteur de cd et dvd est un pionneer repondz moi vite il faut que je joue à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Moi j'ai le probleme inverse, le solo fonctionne mais en multi apres 30sec, je suis coupé.... Regarde si il n'y a pas des patch dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 il y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Tente un reinstallation pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 j en ai fait 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 beuh, chez moi il va nickel dans les 2 modeS. C zarbi.. Pe que chez qqu un il ne va ni en solo ni en multi, la boucle sera bouclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Tes pilotes sont il a jour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 tout est à jour, mais pt il faut installre jedi knight 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Non, vu que c un stand alone, donc il ne necesitez pas Jedi Night 2..... Par contre ton probleme est bizare, es tu sur que le cd que tu as est correcte ( bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ben oui, g meme preter à un copain lui sa a marché m pas moi, il faut pt que je telecharge un crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Essaye de trouver un crak no cd si tu as l'original, c legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 +1 pour le crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 +1 pour le crack Moi j'en ai trouver un ca marche nickel, Solo comme multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Attention, je parle de crack no-cd pour qq un ayant une version officiel de JA..... Pas de Warez ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 g le cd original, g lut les troubleshooting ils me disent verifier sa,sa et encore sa sinon t es dans la merde kan je parlais du crack, je voulais dire comme l original marche pas, est ce que c legal de telecharger le crack pour jouer, je suis aller sur kazaa et putain les cracks marche et de plus on m a donner en cadeau le virus trojan heresement avg l avait reperer alors que antivirus 2004 a rien fait, vraiment trop de la merde kan j insere le cd, mon lecteur fait un bruit bizarre comme si on frottait sur le cd avec des ongles pt c la securité anti-copie qui fait sa????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Korrigan a eu des probleme si je me souviens car clone cd etait installé sur sa machine .... Si tu as une version officiel tu es en droit d'avoir une copie officiel de ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 g clone cd m g pas copier jedi academy, je l ai selement installer pour graver gta à un copain puis g desinstaller clone cd et kan je reinstalle il sait combien il reste encore de jours, il a surement mis _n fichier je ne sais où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Je me doute, mais si tu veux, si le jeu voit que clone cd est installé il veux plus focntionner..... demande a Korrigan si c bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 g desinstaller clone cd, a moins qu il y a une trace quelque part korigan, AMENE TON CUL PAR ICI ET PLUS VITE MON CHIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de la faire venir.... Son topic ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.