lolo35 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut a tous je souaite rajouter de la memoir ,jai deja 2 barrete de 512mo et jai 400mo de pris avec les applic donc pour mes jeu sa rame un peut ,malgrer ma config athlon 64 3500+ 1950pro ,sur ma carte mere jai 3 port 3 vert et un violet donc je ne sait pas quoi rajouter ,une d1go ou 2 de 512 ou une de 512 , quan penser vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo35 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ya quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo35 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je ne sait pas quoi mettre passer a deux go maintenan ou attendre aider moi .un jeu comme crysis aura besoin de combien de ram pour etre tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je ne sait pas quoi mettre passer a deux go maintenan ou attendre aider moi .un jeu comme crysis aura besoin de combien de ram pour etre tranquille salut et bienvenue 2Go donc rajoute une barette de 1 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo35 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 si je rajoute une barrete d1go jaurai 3 emplacement de pris donc je branche sur lautre port vert et je laisse le port violet ses sa si je me trompe dite le moi , avec deux go sur un jeu comme fear que jai je naurait plus de saccade sa va vraiment changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Essaie d'écrire en français, ce serait sympa... C'est quoi comme carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.