Posté(e) le 4 mars 200718 a salut a tous je souaite rajouter de la memoir ,jai deja 2 barrete de 512mo et jai 400mo de pris avec les applic donc pour mes jeu sa rame un peut ,malgrer ma config athlon 64 3500+ 1950pro ,sur ma carte mere jai 3 port 3 vert et un violet donc je ne sait pas quoi rajouter ,une d1go ou 2 de 512 ou une de 512 , quan penser vous
Posté(e) le 4 mars 200718 a Auteur je ne sait pas quoi mettre passer a deux go maintenan ou attendre aider moi .un jeu comme crysis aura besoin de combien de ram pour etre tranquille
Posté(e) le 4 mars 200718 a je ne sait pas quoi mettre passer a deux go maintenan ou attendre aider moi .un jeu comme crysis aura besoin de combien de ram pour etre tranquille salut et bienvenue 2Go donc rajoute une barette de 1 Go
Posté(e) le 4 mars 200718 a Auteur si je rajoute une barrete d1go jaurai 3 emplacement de pris donc je branche sur lautre port vert et je laisse le port violet ses sa si je me trompe dite le moi , avec deux go sur un jeu comme fear que jai je naurait plus de saccade sa va vraiment changer?
Posté(e) le 5 mars 200718 a Essaie d'écrire en français, ce serait sympa... C'est quoi comme carte mère ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.