z_zabi Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Bijour, Dans pas longtemps je souhaite acheté un graveur de DVD mais sur mon PC, j'ai déjà un lecteur de DVD, un graveur de CD et 2 DD. Je voudrais juste savoir commant faire pour pouvoir rajouté ce Graveur sans me passé de mon materiel actuel Pour info ma CM: asus a7n8x deluxe rev1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Il te suffit de rajouter un controlleur IDE/PCI cela coute ds les 25€... et te permettra d'avoir 2 IDE en plus, attention de verifier que la carte ide accepte les cd car elle ne lme font pas toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ben sinon, separe toi du graveur de cd qui ne te servira plus a rien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliobob Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliobob Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 t aavais k ht la version avec ctrleur raid. bien fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Il te suffit de rajouter un controlleur IDE/PCI cela coute ds les 25€... et te permettra d'avoir 2 IDE en plus, attention de verifier que la carte ide accepte les cd car elle ne lme font pas toute merci, un produit en particulier (marque, reference ??) Ben sinon, separe toi du graveur de cd qui ne te servira plus a rien ..... mon petit yamaha t aavais k ht la version avec ctrleur raid. bien fait pour toi :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 pardon, MERCI à vous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Pour les preferences niveau marque, j'ai pas de preverence, il faut regarder que la puce du controlleur soit conue ( ITE, HighPoint, Silicon Image,...) apres, les produit low cost genre Q-tec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 question a la con Squall...le S-ATA, n'accepte que les disque S-ATA? ou il reconnait des disque IDE via un adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Abit a adaptateur S-ATa/IDE il appele ca SERIEL, mais bon un port S-ATA + Seriel ca ne fait tjrs que 1IDE en^plus ..... juliobob Pas de raid IDE sur les mobo Asus/Abit N-Force 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mon petit yamaha Ben moi c'est un Plextor qui a fait les frais de l'achat d'un graveur dvd Je l'avais payer 1500ff (a la fnac ) et il m'a sevi que un an !! Et pour le revendre maintenant, ben....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 merci, un produit en particulier (marque, reference ??)mon petit yamaha :haine2: tu le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Abit a adaptateur S-ATa/IDE il appele ca SERIEL, mais bon un port S-ATA + Seriel ca ne fait tjrs que 1IDE en^plus .....juliobob Pas de raid IDE sur les mobo Asus/Abit N-Force 2 Si t'as deux port S-ATA..ça en fait deux .... donc je pourrait déplacer un dur sur un des ports S-ATA et placer un un lecteur supp genre graveur DVD à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Je ne sais pas si l'adapateur marche sur les autre cm, en plus je sais pas voir ce que tu as comme config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 une Asus A7N8x Deluxe Rev 1.04...comme Z_zabi....c'est pour cela que je demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je ne pense pas que ca passe, si tu sais avoir un adaptateur Seriel de Abit..... histoire d'essayer.... En tout ca, je ne l'ai jamais vu vendu separement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.