Aller au contenu

Nouvelle config

cricrids26

Messages recommandés

Slt tout le monde alors voila je cherche des conseille car je veux me faire une nouvelle config j'ai actuellement une 6600 GT en Carte Graphique et des coups de rame commence a se faire ressentir (j'ai formater plein de fois pour ne pas avoir des programme qui me bouffe de la memoire etc....) Donc au faite j'hesite avec une X1950 GT qui ne sont vraiment pas cher actuellment. Ou dois-je attendre la sortie des carte graphique entrer de gamme qui seront compactible avec DiretX 10.

Si Oui est-ce que quel'un sait quand elle sortiront chez ATI car je prefere ATI à Nvidia ne me demander pas pourquoi c'est comme ca depuis j'ai des ordi je suis toujours chez ATI. Et si c'est pas trop demander quelqu'un aurait il une idee du prix des CG entrer de gamme Compatible DX 10 ???

Voila merci d'avance.

Juste une question : si ATi sortait des cartes complétement pourris et hypra chèr en terme de rapport prix/perf, tu resterais chez ATi ? Pour info ATi à pris un très gros retard dur DX10, son haut de gamme ne sortira qu'à la même période que les milieu et entrée de gamme de nVidia (donc le haut de gamme est dispo depuis plus de 3 mois) et le milieu / entré de gamme d'ATi n'est pas près de débarqué

Slt pour repondre a ta question oui je resterai chez ATI mais je n'acheterai pas la CG j'attendrai..... Sinon tu pense que sa vaudrait le coup d'acheter maintenant ou attendre !!! Et bon si le choix m'y oblige quand est-ce que Nvidia sortira une autre carte moins couteuse que la 8800 parce que sa me donne envie de vomir le prix

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...