kyro Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 je suis toujours en train de m'occuper du theme PCI pour Firefox .... et je voudrais faire un image qui est varible avec : gauche ( fixe ) , center ( repeat-x ], right ( fixe ) sauf que je n'y arrive pas savez vous comment le faire ? si oui merci de m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
windu.2b Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 si j'ai bien compris, tu veux combiner 3 images côte à côte, afin de n'en faire (visuellement) qu'une seule? Mais que l'image totale sooit dépendante de la hauteur ou de la largeur de quelque chose? Oki, je pencherais alors pour :before et :after ce sont des pseudos-classes (comme :hover) qui permettent d'ajouter repsectivement... avant et après quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted March 4, 2007 Author Share Posted March 4, 2007 c'est bon j'ai reglé avec un bordel, je prefere pas tot expliqué car ça utilise des fonction de FF pour le theme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.