kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je suis toujours en train de m'occuper du theme PCI pour Firefox .... et je voudrais faire un image qui est varible avec : gauche ( fixe ) , center ( repeat-x ], right ( fixe ) sauf que je n'y arrive pas savez vous comment le faire ? si oui merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 si j'ai bien compris, tu veux combiner 3 images côte à côte, afin de n'en faire (visuellement) qu'une seule? Mais que l'image totale sooit dépendante de la hauteur ou de la largeur de quelque chose? Oki, je pencherais alors pour :before et :after ce sont des pseudos-classes (comme :hover) qui permettent d'ajouter repsectivement... avant et après quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 c'est bon j'ai reglé avec un bordel, je prefere pas tot expliqué car ça utilise des fonction de FF pour le theme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.