rokson Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour à tous J'ai un petit souci au niveau de ma connection wifi. Tout se passe bien au démarrage, la connection s'établit correctement, mais je perds la connection au bout d'un temps variable et je ne peux la récupère qu'après un redémarrage. L'activation/désactivation de la carte réseau ne fonctionne pas. Ce problème est apparu peu après que j'aie changé de config, donc je me demandais si ça pouvait être un problème d'alim. Comment puis-je vérifier ça ? ou avez-vous une autre idée ? Mon routeur et ma carte réseau sont tous deux de marque Belkin, le reste est en signature. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut, as-tu essayer de télécharger une verson plus récente de ton pilote de carte WiFi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai souvent eu cetype de problème et pour le résoundre, je me contentait de définir manuellement les parametres IP de ma carte réseaux et tout marchait parfaitement ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokson Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ok, ben je vais toujours essayer ça. Je ne suis pas non plus à jour au niveau logiciel, mais ma première pensée partais plutôt vers l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.