pozzaccio Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 lorsque je clic sur arreter il m'etteind widows vista business 32bit, l'ecran, donc carte graphique je suppose mais mon alim reste en marche apparement, je dois alors appuyer sur le bouton de la tour ... j'ai une carte mere MSI K7n2 delta L .... si ca peut vous aider ... merci pour les reponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut, A tout hasard ( je connais pas Vista ) , il n'y aurai pas ce choix dans l'option d'limentation dans le panneau de config ? Et vérifie que tout est bien installé dans le gestionnaire de periphérique. Y a t'il des pilotes vista pour ta carte mère sur le site de MSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozzaccio Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 non rien de particulier dans panneau de config .... mais je n'ai pas de drivers pour ma carte mere compatible avec vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.