tomato2 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour, J'utilise Audacity pour recuperer le contenu de cassettes audios sur mon PC. Biensur la qualité n'est pas ideale. Existe t il des effets, logiciels aux autres, afin d'ameliorer cette qualité ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 La qualité est moyenne au cause de la cassette ou de l'acquisition ? (le son est-il meilleure sur la cassette) ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 La qualité est moyenne au cause de la cassette ou de l'acquisition ? (le son est-il meilleure sur la cassette) ?). La qualité de la cassette est tres moyenne, je fais l'acquisition via l'entree micro de mon PC (carte son integré), mais le son est presque correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Donc c'est à cause de la cassette. Il y a une fonction élimination du bruit je crois sur Audacity (je l'ai pas sous la main là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.