Inuite Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour à tous, voilà je viens de monter le pc il y a 3 jours, jusque là aucun problèmes, occt, MemTest, 3dMark06 tournent sans problèmes, des jeux comme farcry, Call of duty 2 et dark messiah aussi , mais depuis ce matin impossible de jouer. Au bout de 2 minutes de jeux ou de 3d mark des artéfacts apparaissent, l'application plante et hop retour sur le bureau. j'ai laissé tourné memtest toute la matinée sans erreur, et occt depuis 2 heures sans erreurs non plus, je sens que cela provient de la carte graphique :/, d'ailleurs j'ai des parasites même en 2d maintenant : voilà ma configuration : Carte graphique : 8800 GTS 320 Mo Point of view ( avec les 97.92 ) 58°C au repos CPU : intel E6300 CM : p5w dh deluxe bios 1501 ram : G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK DD : Hitachi Deskstar 7K250 Alim : Seasonic S12-600 est elle mourru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 t° en idle , burn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inuite Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 idle 58°C et burn jusqu'au plantage à 63°C Edit: hop une image des parasites en 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 c'est pas enorme elle a fais de mourru donc je dirait retour SAV .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inuite Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 voilà s'est bien la carte graphique qui à mourru, je viens de la tester sur un autre pc et les même parasites apparaissent m'en vais prendre contact avec le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inuite Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 merci le sav de ldlc viens de la recevoir, rah j'en peu plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 normalement ldlc y'a aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.