Aller au contenu

Nouveau boitier

Kythorn

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je posséde actuelement un Antec 1080 AMG qui vient d'avoir 2 ans. Etant dans une chambre d'étudiant il prend quand meme un max de place, puis j'en ai marre de le voir la tout gris... :transpi: .

Je souhaite donc investir dans un nouveau boitier, pratique ( ventilo 120, attache facil pour les dd, dvd, etc , silencieux ) ; jolie :incline: et pas tro grand.

Le tout pour 60,70,80¤ max car apres je dois ajouter les frais de port :incline: .

si sa peut aider ma config :

P4p800 e deluxe

P4 3.2@3.6 + Thermalright SI-120

dd Samsung 400Go + DD western digital Raptor 74GO

leadtek 7600GT

2 go de ram

Seasonic S12 500w

J'ai vu le Textorm 974MB ou Antec Solo ou Coolermaster Mystique 632 ? vous en pensez quoi ? il ya t il de meilleur choix dans mon budget ?

merci de votre aide

Posté(e)

désolé pour le retard de ma réponse .. mais j'avais plus internet :D

quelle est la principal différence entre le textorm et le antec?

car je trouve le textorm sur les photos un poil plus jolie :transpi:

Posté(e)
L'antec solo est tout simplement le boitier le mieux isolé phonétiquement du marché, toute gamme de prix confondu (exepté quelque truc sur mesure)

+1 :ouioui:

Posté(e)

merci a tous pour vos réponses. Donc je pense que je vais commander le antec solo.

Petite question , mon gros regrés est l'achat de mon raptor il a un mois.... preformant mais alors le gratage lors des accés horrible surtout dans une configuration silencieuse. ( on entend que le disque tourné et graté) La suspension sur les elastiques vas beaucoup la diminuer le bruit ou alors investir dans un SilentMAXX vaut il le cout ?

Posté(e)

La suspension par élastique pour ton Raptor fera parfaitement l'affaire, tu n'entendras plus que le moteur de rotation du disque, et encore...

Par contre il faudra penser à le refroidir, si tu ne veux pas enlaidir ta façade, tu peux juste placer un ventilateur à l'arrière du disque, à l'intérieur du boitier, avec une fixation home made (c'est que ce j'ai fait. :ouioui: )

PS: +1 pour l'Antec Solo. Je ne l'ai pas mais il a l'air génial.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...