Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut les gens. Voila, question simple (et bête ?) : Je n'arrive pas à trouver un mod multi sympa ou il y'est un tant soit peut de monde dessus pour Doom 3. Le ptit frère aime bien ce genre de jeu, et mise à part l'éternel ET ou FEAR (mod multi gratuit je parle), il a pas grand chose à ce mettre sous la dent, d'ou ma question. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Un mod peuplé sur doom 3 il n'y en a je ne pense pas. Le multi de ce jeu n'a jamais marché... Tu peux toujours regarder les quelques mods présents là: http://www.sourceofdoom.com/mods.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Effectivement, on peut même dire que c'est royalement mort de chez mort..... Pratiquement tous les liens sont HS.... A part qq mods solo, le reste en multi y'a rien, et les sites qui existent encore les posts dans les forums datent d'il y'a deux ans pour les derniers..... Tant pis... Moi j'ai bien aimé Doom 3 hormis le fait qu'il fallait toujours jongler entre le flingue et cette foutu lampe torche........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Y'a un mod qui permet de faire le solo de Doom 3 en coop avec un autre joueur. parait qu'il est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 http://lms.d3files.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Y'a un mod qui permet de faire le solo de Doom 3 en coop avec un autre joueur. parait qu'il est bien. Doom 3 Open-Coop Le mod est sympa mais c'est assez galère pour le faire fonctionner au début. Par contre y'a pas énormément de monde sur les serveurs, et c'est beaucoup plus sympa de jouer avec des potes (et de se refaire quelques bons passages !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.