Aller au contenu

[CG] Pilote 8800 GTX SLI (Xp Pro)


Messages recommandés

Je ne sais pas si t'es vraiment sympa...

Mais ce que je peux c'est t'assurer que j'ai tout essayé...

Sur site nvidia, j'ai pu avoir seulement pilote 97.72 (donc mon ami m'a dit que la sli c'est seulement avec pilote supérieur à 100)...

puis avec google "gruru 3D", je ne sais pas que c'est un guru, donc tous les debutants ne sont pas obligé de connaitre tous les noms...

vraiment sympa de ta part..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je reprend de zéro parceque je vois que tu bloques et que tu n'y mets pas de la mauvaise volonté comme malheurement beaucoup le font ici !

Donc pour commencer ton ami t'a dit des bétises car les ForceWares 100.xx sont les drivers pour Windows Vista !

Les derniers drivers disponibles sur le site de nVidia, les 97.92 donc, devraient normalement fonctionner !

Dans le doute essayes ceux-là : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1532

Ce sont les drivers utilisés par Tyrou pour faire péter les records sur 3Dmark06 avec ses SLIs de 8800 GTX ! Donc là si ça marche pas y'a forcément un problème quelques part.

Sinon à tout hasard n'aurais-tu pas une petite carte à tourner pour activer manuellement le SLI sur ta carte mère comme sur la P5N-E SLI par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir :byebye:

C'est juste que ca devient lourd les gens qui postent parcequ'ils ont un pet de travers sans même prendre la peine de tapper leur problème dans google !

Mais bon lui il est VRAIMENT perdu donc bon ! ;)

Et puis bon si tu regardes mes configs en signature tu comprendras que je n'ai pas vraiment à être jaloux d'un SLI de 8800 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ça srt pas a grand chose pour le moment

sinon Fabien-I si tu est perdu, ce site t'aidera : clic moi

Je pense qu'on est pas là pour se faire la gueguerre de celui qui à la plus grosse config.

Et +1 car c'est vrai que du sli de 8800GTX ou autre je vois pas trop l'intêrret en tous cas pour le moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...