Fabien-I Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut à tous les potes du dimanche Je ne sais pas par où télécharger le "bon" pilote pour mes deux cartes graphiques GeForce 8800 GTX en SLI (pour windows xp pro) Merci d'avance, et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est bien cela : 97.92_forceware_winxp_international_whql.exe Parait que cela ne prend pas en charge la SLI, me trompes-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Sous vista il n'y a pas de SLI pour l'instant. Mais je ne crois pas que tu es besoin de pilotes spéciaux pour le SLI sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je pense qu'il faut avoir une mise à jour, mais je ne sais pas d'où (carte mère) ou bien carte graphique... Parce que dans la gestion de péripherique, il m'affiche un seul Nvidia GeForce 8800 GTX et pas un deuxième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 -> carte graphique Je ne peux pas t'aider plus je n'ai pas de SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 D'accord, je te remercie de tout même de ta participation Bon fin du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 le sli est reglé pour Vista avec les nouveau forceware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Pourras-tu m'indiquer le lien téléchargement pour Vista ? et celui Xp si possible aussi s'il te plait et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 => site de nVidia... Sinon => guru 3D... C'est pas compliqué quand même... Payes tes assistés quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je ne sais pas si t'es vraiment sympa... Mais ce que je peux c'est t'assurer que j'ai tout essayé... Sur site nvidia, j'ai pu avoir seulement pilote 97.72 (donc mon ami m'a dit que la sli c'est seulement avec pilote supérieur à 100)... puis avec google "gruru 3D", je ne sais pas que c'est un guru, donc tous les debutants ne sont pas obligé de connaitre tous les noms... vraiment sympa de ta part.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bon allez je reprend de zéro parceque je vois que tu bloques et que tu n'y mets pas de la mauvaise volonté comme malheurement beaucoup le font ici ! Donc pour commencer ton ami t'a dit des bétises car les ForceWares 100.xx sont les drivers pour Windows Vista ! Les derniers drivers disponibles sur le site de nVidia, les 97.92 donc, devraient normalement fonctionner ! Dans le doute essayes ceux-là : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1532 Ce sont les drivers utilisés par Tyrou pour faire péter les records sur 3Dmark06 avec ses SLIs de 8800 GTX ! Donc là si ça marche pas y'a forcément un problème quelques part. Sinon à tout hasard n'aurais-tu pas une petite carte à tourner pour activer manuellement le SLI sur ta carte mère comme sur la P5N-E SLI par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 MDR les gars pourquoi vous êtes vener ? Parcequ'il a un SLI de 8800 GTX ? Il demande une info, vous la donnez sans vous plaindre ou vous l'aidez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Rien à voir C'est juste que ca devient lourd les gens qui postent parcequ'ils ont un pet de travers sans même prendre la peine de tapper leur problème dans google ! Mais bon lui il est VRAIMENT perdu donc bon ! Et puis bon si tu regardes mes configs en signature tu comprendras que je n'ai pas vraiment à être jaloux d'un SLI de 8800 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 surtout que ça srt pas a grand chose pour le moment sinon Fabien-I si tu est perdu, ce site t'aidera : clic moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 A mon avis il est perdu et en plus il est vexé vu qu'il revient même pas pour dire si ça a marché ou non ! Enfin sympa le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 surtout que ça srt pas a grand chose pour le moment sinon Fabien-I si tu est perdu, ce site t'aidera : clic moi Je pense qu'on est pas là pour se faire la gueguerre de celui qui à la plus grosse config. Et +1 car c'est vrai que du sli de 8800GTX ou autre je vois pas trop l'intêrret en tous cas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.