shadowing Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai un probleme de police de caractère sur firefox. il m'affiche le texte uniquement en times, ce qui me donne un affcihage pas tres lisible apres mes recherches j'ai lu qu'il pouvait exister des problemes lors de la migration de xfree vers xorg mais rien lorsque la police de caractere ne c'est pas installé donc est ce que quelqu'un sais comment on fait pour rajouter la police times new roman dans firefox merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai un probleme de police de caractère sur firefox. il m'affiche le texte uniquement en times, ce qui me donne un affcihage pas tres lisibleapres mes recherches j'ai lu qu'il pouvait exister des problemes lors de la migration de xfree vers xorg mais rien lorsque la police de caractere ne c'est pas installé donc est ce que quelqu'un sais comment on fait pour rajouter la police times new roman dans firefox merci d'avance As-tu lu cette page du gentoo-wiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 c'est de cette page que je parlais mais je vais tenter de le faire car ici c'est ecris : Après une migration du serveur X de XFree vers celui de X.org, Beaucoup de gens (moi y compris) ont eu des problèmes avec l'affichage des fontes et l'antialiasing, en particulier pour ceux d'entre nous qui possèdent un ecran plat LCD. Ce HowTo devrait rendre les polices d'affichage bien plus lisibles. mais je vais essayer , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 c'est de cette page que je parlais mais je vais tenter de le faire car ici c'est ecris :Après une migration du serveur X de XFree vers celui de X.org, Beaucoup de gens (moi y compris) ont eu des problèmes avec l'affichage des fontes et l'antialiasing, en particulier pour ceux d'entre nous qui possèdent un ecran plat LCD. Ce HowTo devrait rendre les polices d'affichage bien plus lisibles. mais je vais essayer , merci Si tu as installé ta gentoo récemment (ie il y a moins d'un an) de toute façon tu n'as pas fait l'upgrade de XFree vers X.org, donc je vois pas ce qui te pose un souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je n'arrive pas a installer la police de caractere times news roman, c'est cela mon probleme mais la j'essaye de faire la mise a jour que tu m'as popose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Pb resolu avec la page que tu m'as donné. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Pb resolu avec la page que tu m'as donné.merci de rien ( , et ça vaut pour l'autre topic :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 heu comment on fait je sais i am a boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 heu comment on fait je sais i am a boulet édites ton premier post en mettant [résolu] en tête du sujet. "et voilàààà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 merci nicolasd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.