Aller au contenu

Besoin de conseil

OnlyByTdS

Messages recommandés

Je possède un PC (malheuresement) de marque que j'ai récupéré de ma mère. Je vous donne la config

Carte mère: MSI 6577-030 (Xenon4) FSB 400 1xportAGP4x, support de la DDRjusqu'a 2x1>Go

Processeur Intel P4 2,6Ghz

etc...

Je souhatiterais remplacer la carte mère par une autre plus récente suppartent a la fois l'AGP et le PCIE, ce que j'ai trouvé ici, elle me permettrais de récupéré ma carte graphique puisqu'elle gère l'AGP ET le PCIE, et ma ram puiqu'lle gère la DDR eET la DDR2... ce qui me reviendrais pas trop chère puisque je pourrais récupérer une partie de ma config et j'aurais des possibilité d'évolution avec la DR2, le PCIE, ansi que le dual core (parce qu'elle gère aussi le dual core...) que je n'utiliserais pas tout de suite je pense car je préfererais acheter un proco moin puissant (single core) car moin chère.

Pour le processeur j'ai trouver ca

Je redonne le lien de la carte mère : ici

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous?

EDIT: comme proco j'ai aussi trouvé ceci (dualcore contrairement a celui plus haut) et en carte mère ceci (4ports PCI contre 2 pour celle plus haut et le port PCIE est x16 contrairement a la première qui est 1x)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...