OnlyByTdS Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je possède un PC (malheuresement) de marque que j'ai récupéré de ma mère. Je vous donne la config Carte mère: MSI 6577-030 (Xenon4) FSB 400 1xportAGP4x, support de la DDRjusqu'a 2x1>Go Processeur Intel P4 2,6Ghz etc... Je souhatiterais remplacer la carte mère par une autre plus récente suppartent a la fois l'AGP et le PCIE, ce que j'ai trouvé ici, elle me permettrais de récupéré ma carte graphique puisqu'elle gère l'AGP ET le PCIE, et ma ram puiqu'lle gère la DDR eET la DDR2... ce qui me reviendrais pas trop chère puisque je pourrais récupérer une partie de ma config et j'aurais des possibilité d'évolution avec la DR2, le PCIE, ansi que le dual core (parce qu'elle gère aussi le dual core...) que je n'utiliserais pas tout de suite je pense car je préfererais acheter un proco moin puissant (single core) car moin chère. Pour le processeur j'ai trouver ca Je redonne le lien de la carte mère : ici Qu'en pensez vous et que me conseillez vous? EDIT: comme proco j'ai aussi trouvé ceci (dualcore contrairement a celui plus haut) et en carte mère ceci (4ports PCI contre 2 pour celle plus haut et le port PCIE est x16 contrairement a la première qui est 1x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le poste a été écrit il y a à peine 2h donc le up est très abusif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le poste a été écrit il y a à peine 2h donc le up est très abusif... La vie est courte, c'est long 2heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 le pentium D c'est pas terrible mais il est moins cher ICI et il te faudra penser à changer l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 le pentium D c'est pas terrible mais il est moins cher ICI et il te faudra penser à changer l'alimentation J'étais sur le chan et on ma éffectivemnt conseiler de tout changer d'un coup (et du coup je prendrais plus tard un core2duo ce qui me feras éviter le pentium D). Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.