Fabi1 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour tout le monde , Voila pour mon anniv je compte m' acheter un casque de bonne qualité pour aller avec ma carte son X-fi. J' avais pensé à un casque sans fil : le sennheiser RS 140 Mon budget ne doit pas passer la barre des 150 ¤ Donc si qqn à déjà eu des experiences avec ce genre de casque qu'il n' hésite pas à m' en faire part (on ne trouve pas beaucoups de comparatifs et test pour les casque sur la toile ) Aussi si qnn pouvait eclairé ma lanterne sur le façon de le raccorder à ma carte ( x-fi Fatal1ty FPS ) Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Qu' est ce qu' il est mort ce forum ! C' est pas grave laissez couler j' ai trouver ma réponse sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.