gelman93 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Bonjour, je suis sur le point de me racheter une nouvelle configue mais j'hésite au niveau de la carte mère, j'ai un amis qui veut me vendre 50¤ une ASUS P5B mais sans boite, ni accessoire... est-ce que sa vaut le cout??? en sachant que je cherche une carte graphique pas trop chère avec possiblité d'overcloké mon e6300 @ 2.6Ghz... pouvez vous me donnez votre avis merci d'avance cordialment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Salut, Va jetter un coup d'oeil ici, tu trouveras sûrement ton bonheur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 La P5B est une très bonne carte pour overclocker, c'est un chipset P965, excellent pour son controlleur et l'overclocking. Neuve elle fait +/- 120¤. Je déplace dans la rubrique conseil d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 la p5B soufre de quelque probleme , du moins soufrais , je sais pas si il on ete resolu avec les nouveau bios ou pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Le seul probleme que je lui trouve a ma P5B c'est d'avoir un vdimm max de 2.1V sinon elle est tres bien et suffira amplement pour on petit o/c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.