gelman93 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour, je suis sur le point de me racheter une nouvelle configue mais j'hésite au niveau de la carte mère, j'ai un amis qui veut me vendre 50¤ une ASUS P5B mais sans boite, ni accessoire... est-ce que sa vaut le cout??? en sachant que je cherche une carte graphique pas trop chère avec possiblité d'overcloké mon e6300 @ 2.6Ghz... pouvez vous me donnez votre avis merci d'avance cordialment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut, Va jetter un coup d'oeil ici, tu trouveras sûrement ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 La P5B est une très bonne carte pour overclocker, c'est un chipset P965, excellent pour son controlleur et l'overclocking. Neuve elle fait +/- 120¤. Je déplace dans la rubrique conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 la p5B soufre de quelque probleme , du moins soufrais , je sais pas si il on ete resolu avec les nouveau bios ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le seul probleme que je lui trouve a ma P5B c'est d'avoir un vdimm max de 2.1V sinon elle est tres bien et suffira amplement pour on petit o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.