Invité nightswan Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 et la réponse à ma questionedit : croisement Ouais, ça croise... Bon, je me barre, faut que j'aille faire la vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Sinon pas de dessert ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ouais pas de gaterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Cela ne fait rien il se penchera alors vers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ouais mais c pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 c'est clair mais s'il n'a pas de dessert il va alors choisir l'autre option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 moi ça me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Quoi?? tu n'as plus l'anus vierge. Pauvre de toi!!! Rabot ce n'est pas bien de copuler avec ceux de sa race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 c koi ce dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 c koi ce dessin tu connais pas les trois singes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 on diré une version mouton des singes ki ne voient pas n'entendent pas et ne parlent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je vois rien , j'entends rien , je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 mais pas par derrière aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 mais pas par derrière aussi pas compris désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 faut me connaître plus en profondeur, c pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Y a que NIghtou qui a apronfi le suget d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Y a que NIghtou qui a apronfi le suget d'ailleurs merde modo spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Y a que NIghtou qui a apronfi le suget d'ailleurs :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Merci M3rCo, on va se tenir les coudes contre ses "pseudo-modo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 fait tourner !! En plus INPACT sont devenus malin , se n'ait meme pas indiquer k'ils sont modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Operation Camouflage.... Mer** je suis decouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Operation Camouflage....Mer** je suis decouvert moi perso ca medérange pas que tu sois modo , vu ke je t'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 De toute facon on est pas la pour vous KC, c juste en cas de dérapage.... Garde des gadget USB loin de moi M3rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.