Posté(e) le 10 novembre 200321 a et la réponse à ma questionedit : croisement Ouais, ça croise... Bon, je me barre, faut que j'aille faire la vaisselle
Posté(e) le 10 novembre 200321 a c'est clair mais s'il n'a pas de dessert il va alors choisir l'autre option
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Quoi?? tu n'as plus l'anus vierge. Pauvre de toi!!! Rabot ce n'est pas bien de copuler avec ceux de sa race
Posté(e) le 10 novembre 200321 a on diré une version mouton des singes ki ne voient pas n'entendent pas et ne parlent pas
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Y a que NIghtou qui a apronfi le suget d'ailleurs merde modo spotted
Posté(e) le 10 novembre 200321 a fait tourner !! En plus INPACT sont devenus malin , se n'ait meme pas indiquer k'ils sont modos
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Operation Camouflage....Mer** je suis decouvert moi perso ca medérange pas que tu sois modo , vu ke je t'aime bien
Posté(e) le 10 novembre 200321 a De toute facon on est pas la pour vous KC, c juste en cas de dérapage.... Garde des gadget USB loin de moi M3rco
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.