M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 uéé du figth !!!! lol au coin tous les deux comme à la maternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ya des baffes ki se perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Mefie toi rabot, c pe toi qui te vera virer..... Pour l'exemple qu'il disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Eh ben ça dégérène bien ici ... Faut se calmer les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Inpact n'est plus ce qu'il était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaberi0057 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 salut je suis brother je veut que mon autre compte soit remis svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Inpact n'est plus ce qu'il était... +1 comme dirait lotre > " c t mieux avant que les jeunes debarquent en masse " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 pour un juste équilibre des choses les jeunes sont aussi necessaire que "les vieux", maintenant en regardant bien, pas mal de vieux garde un comportement assez jeune, nan pas de noms , essayez juste de vous tolerer sans vous jetter la pierre, il est fort regretable de devoir en venir a faire du ménage pour que les choses rentrent dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 salut je suis brother je veut que mon autre compte soit remis svp! bah c est pas tres grave... On appel ca prendre une douche, normalement ca remet les idees en place... il suffit d etre sage de moins freeposter.... Bref, construire des dialogues avec un auxillaire un sujet un verbe, et plus dur, un sens a la phrase... Surtout ne te vexe pas.... le forum partait en deconfiture, il semblerai qu il y est eut des sanctions... Tu as toute la vie pour faire des posts... T es pas a un mois pres ni meme a 6 mois pret pour etre Maitre jedi ou padawan.... On est tous egaux... et c est pas parce que j ai plus de posts que toi, que mon sexe a tripler de volume ou que mon compte en banque est devenu positif ! Bref... le chemin de la sagesse, croise parfois le chemin des claques... Mais qui aime bien chatie bien ! De plus, trouves toi un nouveau pseudo, un nouveau avatar, et tu va voir, tu n auras plus de passe, si tu sais faire preuve d intelligence.... TU sais ce truc qui fonctionne quand t agites les neuronnes.... Bref tout ceci pour te dire, c est pas tres grave... Les dieux de l Olympe ont frappe ! et Zeus qui se deguise en Teuf a distribuer quelques eclairs.... M enfin tant qu il y a de la bouffe au frigo et des femmes dans la rue, je dis, ya pas mort d homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mmhh jte repondrais quil est rare que les disputes entre anciens aient menée a des exclusions ou a une aussi mauvaise ambiance... cela dit , les jeunes renouvelent le parc des inpactiens et apportent une certaine fraicheur.... le probleme c que "le nouveau" de base il connait aucune regle et fait nimporte koi...des anciens veulent le remetre dans le droit chemin (en servant dexemple et en les taquinant) mais le jeune rentre dans un jeu dans lequel des anciens peuvent se faire pieger...c ski est arrivé today...jfré pas la meme connerie 2 fois, sil fout lbordel jlenvoie direct chez u modo ss discuter avec lui...ça evite de perdre son temps et dse faire insulter vala c tt sque javé a dire pour clore ce topic EDIT :ah opas vu ton post kiki , CE post est destiné a gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 He banane, tu pensais peut etre que j allais le prendre pour moi ton post ? Ca y est, tu te met a re-croire au pere noel ? Je m appel pas mere theresa ! Tu le donnes a Gallean, et qu il le garde, c est un don de fraternite franco canadien c est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mmhh jte repondrais quil est rare que les disputes entre anciens aient menée a des exclusions ou a une aussi mauvaise ambiance...cela dit , les jeunes renouvelent le parc des inpactiens et apportent une certaine fraicheur.... le probleme c que "le nouveau" de base il connait aucune regle et fait nimporte koi...des anciens veulent le remetre dans le droit chemin (en servant dexemple et en les taquinant) mais le jeune rentre dans un jeu dans lequel des anciens peuvent se faire pieger...c ski est arrivé today...jfré pas la meme connerie 2 fois, sil fout lbordel jlenvoie direct chez u modo ss discuter avec lui...ça evite de perdre son temps et dse faire insulter vala c tt sque javé a dire pour clore ce topic EDIT :ah opas vu ton post kiki , CE post est destiné a gallean c'est clair de grosse disputes entres "anciens" étaient très rare mais il y en a eue, les jeunes il faut juste leur apprendre a écouter, c'est pas toujours evident c'est clair (je sais de quoi je parle...), me souviens d'une dispute assez euh chaude entre mazzo et wince, bon ca c bien términé mais fallait ce planquer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bah c est pas tres grave...On appel ca prendre une douche, normalement ca remet les idees en place... vu kon est en hiver , on va appeler ça une douche dhiver il suffit d etre sage de moins freeposter.... +1 Bref, construire des dialogues avec un auxillaire un sujet un verbe, et plus dur, un sens a la phrase... c plus facile a dire ka faire...faut avoir de lentrainement hein kiki Surtout ne te vexe pas.... le forum partait en deconfiture, il semblerai qu il y est eut des sanctions... Tu as toute la vie pour faire des posts... T es pas a un mois pres ni meme a 6 mois pret pour etre Maitre jedi ou padawan.... imagine kil meurt demain apres avoir bu 3 verres de vin rouge et kil depasse les 0.5g/l et kil se crashe contre un arbre.... :8 pessimisme pawaaa On est tous egaux... ( c sque dit la democratie ) et c est pas parce que j ai plus de posts que toi, que mon sexe a tripler ( c monica lewinsky qui va etre contente ) de volume ( ah cette fois monica risque letouffement ) ou que mon compte en banque est devenu positif ! ( ça c vrai que ce sré etoannt ...ç pas donné de sacheter des gadjets genre xbox ) Bref... le chemin de la sagesse, croise parfois le chemin des claques... +1 :copain: Mais qui aime bien chatie bien ! ya ka voir le cas de milo De plus, trouves toi un nouveau pseudo, un nouveau avatar, et tu va voir, tu n auras plus de passe, si tu sais faire preuve d intelligence.... TU sais ce truc qui fonctionne quand t agites les neuronnes.... +1 Bref tout ceci pour te dire, c est pas tres grave... Les dieux de l Olympe ont frappe ! et Zeus qui se deguise en Teuf a distribuer quelques eclairs.... M enfin tant qu il y a de la bouffe au frigo et des femmes dans la rue, je dis, ya pas mort d homme ! +1 ..des femmes dans la rue ?!? t fou par ce temps ? plutot des femmes sous la couette :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 He banane,tu pensais peut etre que j allais le prendre pour moi ton post ? Ca y est, tu te met a re-croire au pere noel ? Je m appel pas mere theresa ! Tu le donnes a Gallean, et qu il le garde, c est un don de fraternite franco canadien c est bien ca ? ten fé pas tonton g aussi ffait un post pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mmhh jte repondrais quil est rare que les disputes entre anciens aient menée a des exclusions ou a une aussi mauvaise ambiance...cela dit , les jeunes renouvelent le parc des inpactiens et apportent une certaine fraicheur.... le probleme c que "le nouveau" de base il connait aucune regle et fait nimporte koi...des anciens veulent le remetre dans le droit chemin (en servant dexemple et en les taquinant) mais le jeune rentre dans un jeu dans lequel des anciens peuvent se faire pieger...c ski est arrivé today...jfré pas la meme connerie 2 fois, sil fout lbordel jlenvoie direct chez u modo ss discuter avec lui...ça evite de perdre son temps et dse faire insulter vala c tt sque javé a dire pour clore ce topic EDIT :ah opas vu ton post kiki , CE post est destiné a gallean c'est clair de grosse disputes entres "anciens" étaient très rare mais il y en a eue, les jeunes il faut juste leur apprendre a écouter, c'est pas toujours evident c'est clair (je sais de quoi je parle...), me souviens d'une dispute assez euh chaude entre mazzo et wince, bon ca c bien términé mais fallait ce planquer :) mazzo et wince ? ah oui...tu parles dun tant que les jeunes de maitentant ne peuvent pas connaitre ...la boheme...la boheme....HMMMMMM pardon c sorti tout seul :copain: tu parles de lepoque des dinosaures meme moi jvené juste darriver , en ce temps la les grands maitres etaient , pipotron will, jem27 ,msieu sman , nil , ced etc...enfin que des vieux qui se font TRES rares par ici...le forum change...le mentalitées aussi apparament...fo que les anciens transmetent lesprit dinpact aux nouvos arrivants...mais c jouer avec le feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 la sagesse s'acquiert avec le temps, hélas il faut souvent ce maitriser pour pas peter les plombs, mazzo=fred@inpact-hardware, un ancien newser si je me souviens bien, wince me souviens plus vraiment, bah le principal probleme c'est de savoir ou est la connerie (mechante) de la mauvaise fois bah tu es arrivé apparament 2 mois après donc sans doutes croisé une fois ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 mmhh jte repondrais quil est rare que les disputes entre anciens aient menée a des exclusions ou a une aussi mauvaise ambiance...cela dit , les jeunes renouvelent le parc des inpactiens et apportent une certaine fraicheur.... le probleme c que "le nouveau" de base il connait aucune regle et fait nimporte koi...des anciens veulent le remetre dans le droit chemin (en servant dexemple et en les taquinant) mais le jeune rentre dans un jeu dans lequel des anciens peuvent se faire pieger...c ski est arrivé today...jfré pas la meme connerie 2 fois, sil fout lbordel jlenvoie direct chez u modo ss discuter avec lui...ça evite de perdre son temps et dse faire insulter vala c tt sque javé a dire pour clore ce topic EDIT :ah opas vu ton post kiki , CE post est destiné a gallean c'est clair de grosse disputes entres "anciens" étaient très rare mais il y en a eue, les jeunes il faut juste leur apprendre a écouter, c'est pas toujours evident c'est clair (je sais de quoi je parle...), me souviens d'une dispute assez euh chaude entre mazzo et wince, bon ca c bien términé mais fallait ce planquer :) mazzo et wince ? ah oui...tu parles dun tant que les jeunes de maitentant ne peuvent pas connaitre ...la boheme...la boheme....HMMMMMM pardon c sorti tout seul tu parles de lepoque des dinosaures meme moi jvené juste darriver , en ce temps la les grands maitres etaient , pipotron will, jem27 ,msieu sman , nil , ced etc...enfin que des vieux qui se font TRES rares par ici...le forum change...le mentalitées aussi apparament...fo que les anciens transmetent lesprit dinpact aux nouvos arrivants...mais c jouer avec le feu... ah c etait le bon temps Non en fait, c etait des faible ! seuls les forts ont survecu... dont moi... heheheh Nan je plaisante..... Non... jem27... a disparu corps et ames.... Pipo.... will et nil sont devenus sages.... ils lisent bcp.... bref, c est ca la recherche de la culture ! ou le boulot de modo... c est selon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Vous inquiétez pas, on va trouver de nouveaux modos ! Je trouve que les réactions de certains sont regrettables pour la communauté ! je veut bien devenir modo ! c'est une responssabilité je l'avoue mais je suis pres a tenté le cou je pense que ne m'impliquant pas trop et voulant preservé la communauté ..... enfin voila koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 +1 comme dirait lotre > " c t mieux avant que les jeunes debarquent en masse " +1 bas on vas allé autre part si sa continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 mmhh jte repondrais quil est rare que les disputes entre anciens aient menée a des exclusions ou a une aussi mauvaise ambiance... des disputes entre anciens ...oua je me rappel d'un denomé Marius ... oua bas ouais mais bon on c jamais insulté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 je vais juste reprendre une chansson de brassens pour l'ocas quand on est con, on est con tention second degré inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 je vais juste reprendre une chansson de brassens pour l'ocasquand on est con, on est con tention second degré INSIDE ou ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 je vais juste reprendre une chansson de brassens pour l'ocasquand on est con, on est con tention second degré inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bah tu vois pas deadhead ? il y en a plein autour de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ben nan jvois pas :8 ....ça doit etre parsque jen suis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.