Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 T'as le droit de parler, mais pas d'insulter les gens... un minimum de respect me semble de bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 euh toi attends hein ! ferme un peu ta gueule aussi tu commence à me gonfler ! ça fait bientôt 3 jours que ce connards fait du free poste et du parasitage donc .... hein ! Neo schweizer... Va falloir que t'arretes... On insulte pas les gens comme ça... ... Ouais ben quand l'autre hippie me lachera je me tairai ca va la je suis patient mais la il abuse je te lache je te propose de s'entendre mais la c'est la derniere perche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 T'as le droit de parler, mais pas d'insulter les gens... un minimum de respect me semble de bon gout Oh mais avec toi, t'inquiète j'ai aurai du respect. Mais si certaines personne me disent encore un mot ce soir, c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 euh toi attends hein ! ferme un peu ta gueule aussi tu commence à me gonfler ! ça fait bientôt 3 jours que ce connards fait du free poste et du parasitage donc .... hein ! Neo schweizer... Va falloir que t'arretes... On insulte pas les gens comme ça... ... Ouais ben quand l'autre hippie me lachera je me tairai ca va la je suis patient mais la il abuse je te lache je te propose de s'entendre mais la c'est la derniere perche! Je te le répète petit débile ... NON je ne veux pas être ton pote je ne veux plus te voir c'est tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 euh toi attends hein ! ferme un peu ta gueule aussi tu commence à me gonfler ! ça fait bientôt 3 jours que ce connards fait du free poste et du parasitage donc .... hein ! Neo schweizer... Va falloir que t'arretes... On insulte pas les gens comme ça... ... Ouais ben quand l'autre hippie me lachera je me tairai ca va la je suis patient mais la il abuse je te lache je te propose de s'entendre mais la c'est la derniere perche! je crois que le hippie en question, c'est moi ceci dit, suis pas un hippie mais c'est pas grave, passons autre précision, je t'ai laché Neo-Schweizer bon sur ce, je m'en vais, dois aller chez ma topine ! bonne soirée à tous et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oh mais avec toi, t'inquiète j'ai aurai du respect. Mais si certaines personne me disent encore un mot ce soir, c'est pas gagné ok je te parle plus si il faut ca pour que tu te clame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oh mais avec toi, t'inquiète j'ai aurai du respect. Mais si certaines personne me disent encore un mot ce soir, c'est pas gagné ok je te parle plus si il faut ca pour que tu te clame Si tu pouvais dégager de ce forum, là ça serait l'extase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 euh toi attends hein ! ferme un peu ta gueule aussi tu commence à me gonfler ! ça fait bientôt 3 jours que ce connards fait du free poste et du parasitage donc .... hein ! Neo schweizer... Va falloir que t'arretes... On insulte pas les gens comme ça... ... Ouais ben quand l'autre hippie me lachera je me tairai ca va la je suis patient mais la il abuse je te lache je te propose de s'entendre mais la c'est la derniere perche! je crois que le hippie en question, c'est moi ceci dit, suis pas un hippie mais c'est pas grave, passons autre précision, je t'ai laché Neo-Schweizer bon sur ce, je m'en vais, dois aller chez ma topine ! bonne soirée à tous et @+ bye eclipz bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 euh toi attends hein ! ferme un peu ta gueule aussi tu commence à me gonfler ! ça fait bientôt 3 jours que ce connards fait du free poste et du parasitage donc .... hein ! Neo schweizer... Va falloir que t'arretes... On insulte pas les gens comme ça... ... Ouais ben quand l'autre hippie me lachera je me tairai ca va la je suis patient mais la il abuse je te lache je te propose de s'entendre mais la c'est la derniere perche! Je te le répète petit débile ... NON je ne veux pas être ton pote je ne veux plus te voir c'est tt je te demande pas d'etre mon pote de faire des efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bye eclipz bonne soirée à toi merci, de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oh mais avec toi, t'inquiète j'ai aurai du respect. Mais si certaines personne me disent encore un mot ce soir, c'est pas gagné ok je te parle plus si il faut ca pour que tu te clame Si tu pouvais dégager de ce forum, là ça serait l'extase je te laisserai pas ce plaisir part si tu veut plus me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oh mais avec toi, t'inquiète j'ai aurai du respect. Mais si certaines personne me disent encore un mot ce soir, c'est pas gagné ok je te parle plus si il faut ca pour que tu te clame Si tu pouvais dégager de ce forum, là ça serait l'extase Il faut faire quoi pour que vous arrêtiez ? Il faut vous banir ? (ca me prend 0,0005 seconde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oh mais avec toi, t'inquiète j'ai aurai du respect. Mais si certaines personne me disent encore un mot ce soir, c'est pas gagné ok je te parle plus si il faut ca pour que tu te clame Si tu pouvais dégager de ce forum, là ça serait l'extase sérieux, si tu peux plus te le blairer, dans ce cas ignore-le c'est tout... c'est pas la peine de balancer ce genre de remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oh mais avec toi, t'inquiète j'ai aurai du respect. Mais si certaines personne me disent encore un mot ce soir, c'est pas gagné ok je te parle plus si il faut ca pour que tu te clame Si tu pouvais dégager de ce forum, là ça serait l'extase Il faut faire quoi pour que vous arrêtiez ? Il faut vous banir ? (ca me prend 0,0005 seconde) Je veut pas partir je sais pas mes moi je fait des effort lui m'insulte et qaund ont m'insulte je replique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 quadn j'pense le harcélement que subit le petit Milo cela dit j'suis pas trop présent en ce moment donc là je vois pas du tout le détail de ce qui s'est passé, mais il est vrai que certaines réactions sont devenues plus brutales (de la part de la plupart d'entre nous moi compris, un jour ou l'autre, mauvaise humeur, intolérance passagère ou pas...) et que ce serait bien de se détendre un brin ouais un truc pas évident, c'est que à l'écrit le ton passe pas, et certains ne savent pas si la vanne est du lard ou du cochon (à une vache près la queue tendue) puisqu'ils arrivent et ne connaissent pas les personnalités de ceux qui squattent (dans le bon sens du terme <=> le font vivre et le rendent intéressant ) le forum... nouveaux modos??? hmmm c'est chaud... mais c'est vrai que Pipo et Will peuvent pas tout faire et que les admins doivent avoir leur part de boulot aussi... (Nil...) Aux anciens de montrer ce qu'est l'INpactitude aux nouveaux de savoir l'adopter :8 et régler un différent quelle que soit sa nature, ne nécessite pas de s'insulter et de développer une rancune éternelle... J'ai ralé contre Euskafreez ça m'a permis d'apprendre à le connaître et à l'apprécier j'ai ralé contre Theocrite :8 et idem j'ai ralé contre d'autres (hein Milo ), je n'ai pas été d'accord avec eux je le suis d'ailleurs pas toujours, mais je les RESPECTE et c'est RECIPROQUE d'ailleurs tiens je vais changer ma signature (mékeskidit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oh mais avec toi, t'inquiète j'ai aurai du respect. Mais si certaines personne me disent encore un mot ce soir, c'est pas gagné ok je te parle plus si il faut ca pour que tu te clame Si tu pouvais dégager de ce forum, là ça serait l'extase Il faut faire quoi pour que vous arrêtiez ? Il faut vous banir ? (ca me prend 0,0005 seconde) Fais ta vie ! Moi ça va pas m'empêcher de dormir cette nuit ... d'ailleur je m'en branle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oh mais avec toi, t'inquiète j'ai aurai du respect. Mais si certaines personne me disent encore un mot ce soir, c'est pas gagné ok je te parle plus si il faut ca pour que tu te clame Si tu pouvais dégager de ce forum, là ça serait l'extase Il faut faire quoi pour que vous arrêtiez ? Il faut vous banir ? (ca me prend 0,0005 seconde) Je veut pas partir je sais pas mes moi je fait des effort lui m'insulte et qaund ont m'insulte je replique Ben quand on est intelligent, on répond pas ! Imagine si je devais réagir comme toi dans les commentaires des news ? Je ne ferais que ca de répondre... et y'aurais pas de news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Teuf pk ne pas designé un mod temporaire vu que les habituelles sont absent, c dommage d'en arriver la, mais ca me parait important ds le cas de figure actuelle.... Suffit (facon de parler, je sais que c pas simple) de prendre qq un qui est souvent ds le forum et qui le connait, ainsi que qq 1 de moderer histoire de ne pas envenimer la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 merci Ho grand Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oh mais avec toi, t'inquiète j'ai aurai du respect. Mais si certaines personne me disent encore un mot ce soir, c'est pas gagné ok je te parle plus si il faut ca pour que tu te clame Si tu pouvais dégager de ce forum, là ça serait l'extase Il faut faire quoi pour que vous arrêtiez ? Il faut vous banir ? (ca me prend 0,0005 seconde) Je veut pas partir je sais pas mes moi je fait des effort lui m'insulte et qaund ont m'insulte je replique Ben quand on est intelligent, on répond pas ! Imagine si je devais réagir comme toi dans les commentaires des news ? Je ne ferais que ca de répondre... et y'aurais pas de news ! Hé dis-moi Teuf ? T'as pas vu le cirque qu'il a fait hier sur BlaBla avec son flood ? moi la moitié de mes postes ont été posté pour aidé ou pour demander par contre l'autre là, à fait du flood et à pas arrèter de poster des conneries donc vas pas encore lui donner des conseils... il en a rien à foutre ... il fait comme hier... il cherche bien et ensuite il fait son cirque : - oh ben je vais me casser, tt ce que je voulais c'est m'intégré ... blablabla ect ect T'es aveugle ou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Mais arrete serieux tu te calme ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Mais arrete serieux tu te calme ok! Non je me calme pas ! T'es un semeur de merde et les admin ne le voit pas et c'est désolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Non je me calme pas ! T'es un semeur de merde et les admin ne le voit pas et c'est désolant dsl y peut etre rien a voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mais arreter sérieux moi j'adore ce forum et tout ce qui s'y passe je suis bien plus souvent dans blabla que le reste mais c'est pas parce que je poste pas dans les autres que je ne m'y interesse pas... donc je veux pas le voir disparaitre moi j'aime bien pipotron nil et willy je vois pas pourquoi vous voulez les changer bon ils doivent travailler comme tout le monde et c'est sur ils sont pas 24/24h mais ils font quand meme le travail sur ce forum (enfin c'est mon avi) regarder moi j'ai eu un (gros differrent) avec requiem et nightswan je ne les ai pas insulté on c'est dit ce qu'on pensait en restant correct et on se parle rarement mais pas "malement" on peut pas juger les gens derriere un texte alors ignorez vous si brother devient trop lourd soit il se fera ignorer au pire bannir mais c'est pas parce qu'il te dérange neo qu'il dérange tout le monde et de ton coté brother fais en de meme c'est pas un match de mechanceté gratuite ici ba Teuf tu fais ce que tu veux a pres tout mais de trouver d'autres modo ca va etre un peu dur... je ne suis pas resté tard hier mais il me semblais pas que ca partais mal au début je croyais que c'était pour s'amuser... je vais aller voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.