NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 C'est rare que les anciens le prennent mal. Par contre les nouveaux (comme ***). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Par contre les nouveaux (comme ***). *** ca donne quoi une fois déchiffré (C'est du chiffrement RSA avec une cle de 32 bits ça non ??) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Veut po le nommer spour ça réfléchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 N'empeche que moi j'ai pas tout compris sur ce qui c'etait passé avec *** ( codage 128bit theo) C nul on a perdu le dieu des cg sur ********** il veut plus revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Demande à Wazomik en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Demande à Wazomik en MP Ben j'ai eu un avant gout la personne m'a expliquer le pq, je lui dit qu'elle y avait ete un peu fort.... et avec Wazo on a fait un topic pour que tu reviennes.... Mais apparement tu ne veux pas revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 N'empeche que moi j'ai pas tout compris sur ce qui c'etait passé avec *** ( codage 128bit theo) C nul on a perdu le dieu des cg sur ********** il veut plus revenir Rha zut, c'est bien chiffré ! C'est quoi cette histoire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 on a fait un topic pour que tu reviennes....Mais apparement tu ne veux pas revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je viens de tomber par hasard sur ce topic qui me fais me poser des questions, on s'est toujours insulté (pas trop vulgairement) mais tout le monde à toujours su que c'était pour rire, pas méchament Là bon je comprend pas trop, ceci dit une bonne dose d'humour ne fait de mal à personne, comme ce smiley que beaucoup ont mal prit, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, il n'est pas vulgaire ni insultant Voilà restez zen, c'est pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ben j'ai eu un avant gout la personne m'a expliquer le pq, je lui dit qu'elle y avait ete un peu fort.... et avec Wazo on a fait un topic pour que tu reviennes....Mais apparement tu ne veux pas revenir Mouais sa version est un chtit peu incomplète et sortie de son contexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ben rappelle le contexte alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je sais Wazo m'a expliquer Enfin, c a toi de decider si tu reviens ou pas..... Mais sans toi pas de dieu des cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ben rappelle le contexte alors. Pas envie sinon je l'aurait fait Et arretes de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je sais Wazo m'a expliquer Enfin, c a toi de decider si tu reviens ou pas..... Mais sans toi pas de dieu des cg Après noel ptet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je sais Wazo m'a expliquer Enfin, c a toi de decider si tu reviens ou pas..... Mais sans toi pas de dieu des cg Après noel ptet... Cool j'aurais retrouve mon maitre alors a Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Pas envie sinon je l'aurait fait Et arretes de freeposter C'est malin, ça fait un mois que je suis pas venu et quand je reviends, je ne comprends plus rien à ce qui se passe et quand je demande des explications, on me traite de freeposter.... pfff, c'est pas drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.