Aller au contenu

[CG] Problème installation dirver nvidia pour 8800 GTS


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai récement fait l'acquisition de cette config :

Gigabyte 965P-DS3 rev2 (bios F10 le dernier)

Intel E4300

Point of view 8800 GTS 320Mo

G.skill 2*1024Mo DDR2 6400

Tout marche bien sous Windows Xp, mais après avoir eu Windows Vista Ultimate j'ai un gros problème avec les drivers Nvidia. Donc l'installation de Vista se passe très bien, il me dit que ma carte son sound blaster live value ne marchera pas, mais aucun probleme vis à vis de la 8800 GTS. Après avoir installer les drivers sous vista (les 100.65), tout se passe normalement jusqu'à ce que je reboot et là au moment ou je devrais voir apparaître le petit logo de Windows, je vois plutôt un écran bleu, 1sec même pas et c'est le reboot. J'ai installé divers version des drivers nvidia (des plus anciennes au cas ou) mais c'est tjrs l'écran bleu au démarrage. Donc je suis un peu embeter (même beaucoup :francais: ), donc vista tourne actuellement sous les drivers windows par defaut (vga standart). J'ai remis xp sur une autre partition et j'attend donc de pouvoir fixer ce problème!

J'ai envoyer un mail à Point of view et il me propose des solutions que j'ai déjà essayer (installer en mode sans echec, télécharger la dernière version sur le site nvidia et si ca marche pas renvoyer la carte )

Si qq un a le même problème ou un début de solution, je serai très content de l'entendre!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...