Posté(e) le 3 mars 200718 a Bonjour a tous ... Bon voila j'ai donc un p180 de chez Antec, c'est un super boitier! Et j'aimeré tuné un pe tout sa ! je me demander si sa serai possible de découpé la face Gauche du boitier pour metre une" fenetre en plexi" Esce possible et si ou comment ?
Posté(e) le 3 mars 200718 a je crois pas que c'est possible. le coté est assez souple mais il y a deux renforts en force de X si tu coupes les renforts.... je suis pas sur quelle tienne encore correctement
Posté(e) le 3 mars 200718 a Auteur OK merci quand meme ... Le tuning est mort..... OU alors faut que je sorte le coté ...
Posté(e) le 3 mars 200718 a a la limite, une possibilité : changer la plaque du coté par un plexi entier apres faut voir pour la fixation ^^
Posté(e) le 4 mars 200718 a la porte est conçu pour le silence et meme si tu parvenais a la couper correctement tu fouterais en l'air l'interet principal du boitier : son isolation :/ De plus de mes souvenir la porte est constitué de beaucoup de matieres plasic : couper alu et plexi en meme temp = carnage (l'alu a besoin d'une grande vitesse de rotation de disque pour le dremel et le plastic fond :) )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.