gojo44 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut à tous, Voilà, quand j'écoute une chanson sur VLC (0.8.6 a), et que je veux voir le titre de cette chanson affiché sur MSN (j'ai activé l'option "afficher ce que j'écoute"), et bien c'est le chemin de la chanson qui s'affiche, alors que moi, je voudrais qu'il y ait seulement le nom de la chanson qui s'affiche ... Comment procéder ? Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut à tous,Voilà, quand j'écoute une chanson sur VLC (0.8.6 a), et que je veux voir le titre de cette chanson affiché sur MSN (j'ai activé l'option "afficher ce que j'écoute"), et bien c'est le chemin de la chanson qui s'affiche, alors que moi, je voudrais qu'il y ait seulement le nom de la chanson qui s'affiche ... Comment procéder ? Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Bon je continue de chercher mais apparement c'est un bug : j'ai le même problème et je ne suis pas seul : j'ai visité d'autres forums et personne n'a de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gojo44 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Moi aussi, j'ai cherché ailleurs et j'ai pas trouvé de solutions donc, bah en dernier recours j'ai posté sur PCi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.