Aller au contenu

[VISTA] Mises à jour avec une version démo de Vista


Messages recommandés

Bonjour

Voilà tout est dans le titre, j'aimerai savoir si on peut aller mettre sa version de démo de vista (c'est à dire quand on entre pas de clé cd à l'install) sur windows update, si oui, est-ce que l'on a aussi accès aux ultimate extras ?

J'aimerai tester l'os avant de faire la maj de l'express upgrade pour voir comment ça tourne et au passage j'aimerai tester les upgrade extras (notamment les wallpapers animés)

Au passage si quelqu'un sait où il faut envoyer le chèque pour payer les frais de transport de l'express upgrade chez acer, je lui en serait reconnaissant. Je leur ai envoyé un mail mais bon eux et le SAV ça fait 2... (je sait que c'est de la mer*e, j'acheterai plus jamais chez eux bref...).

J'aimerai avoir une réponse de quelqu'un qu'a déjà essayé, parce que si c'est pour l'installer et que ça marche pas c'est pas la peine.

Merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut faire les mises à jour avec la version démo, c'est d'ailleurs cette version que j'ai (et que je compte prolonger pour 120 jours :transpi:)

et on à également accès aux extras de la version Ultimate

cela dit, les wallpapers animés ne sont pas encore dispo

pour Acer je sais pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec une version en période d'essai tu peux aller sur windows update et télécharger les mises à jour. Pour les ultimate Extras je suis presque sûr qu'on peut aussi. Par contre pour avoir les wallpapers animés (Dreamscen) il faut installer le pack langue anglaise (par contre j'ai pas eu besoin de mettre l'interfae en anglais, juste installer le pack). Ensuite quand tu fera rechercher des mises à jour Dreamscene apparaîtra. A noter qu'il ne s'agit pour l'instant que d'une version "Preview"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...