Aller au contenu

probleme acces livebox sagem


Messages recommandés

Bonjour, voila , j'ai un probleme pour acceder aux parametres de la livebox, je rentre bien l'adresse 192.168.1.1 , je tape le mot de pass ainsi que le nom , et j'arrive bien a la page d'acces aux options, lan, desactivé TV etc mais je ne peux cliquer sur rien du tout , je reste figé sur cette page, j'ai fais un reset de livebox que nenni, j'ai changé de navigateurs en prenant firefox puis netscape est cela n'a rien changé , j'ai meme desinstallé le navigateur orange qui semble beaucoup decrier; quelqu'un pourrait il m'eclairer sur le probleme surtout que cela fonctionné tres bien avant, et sur mon autre ordinateur meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quand ton écran est figé sur la page d'administration de la livebox, est-ce que tu peux bouger la souris ?

tu nous dis que ce symptome ne s'est produit qu'avec ton pc, je pense qu'il y a donc plutot un souci au niveau de ton pc plutot que de la livebox

as-tu essayé d'enlever une barrette de ram et voir si ça fonctionne mieux ?

ou de changer d'écran ? ou de carte graphique ? :p

y a t-il plusieurs processus qui tournent en meme temps sur ton pc quand tu veux accéder à l'interface d'administration ?

est-ce que lorsque ton pc se bloque, la livebox se bloque aussi ?

as-tu fait un reset de ta livebox et voir si le probleme se reproduit ? :D:yes:

tiens nous au courant :yes:

sunfun :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir repondu si rapidement, j'ai bien essayé sur un autre pc est ça ne marche toujours pas , je me suis peut etre mal exprimé lors de mon precedent mesage, j'ai bien couper mon antivirus, mon parefeu et tous les programmes qui tournent derriere mais rien n'y fait. Je peux bien bouger ma sours mais si je clique par exemple sur option tele ça cherche et ça ne trouve rien, page qui reste blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même pb avec la livebox sagem. Obligé de faire plusieurs reset (à la barbare, en débranchant la prise secteur) pour finalement réussir à modifier les paramètres... Essaye avec un pc connecté en ethernet, ça marche mieux.

Si vraiment tu n'arrives à rien, tu rends la livebox sagem dans une agence en échange d'une livebox inventel.

Bon courage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si tu peux bouger ta souris, c'est déjà très bien

je pensais que tu ne pouvais pas du tout bouger ta souris

t'as essayé de changer de cable ethernet pour voir si ça marche mieux ?

sinon, comme le conseille oberkampf, change de livebox

bon courage :reflechis:

sunfun :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...