Punisher28 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Bonjours a tous, je voudrais changer ma carte graphique mais j'ai tout d'abort quelque questions: _que pensez-vous des marques chaintech, albatron, twintech, 3dclub? _faut-il faire attention aux marques que l'on choisit pour les carte dotée d' un GPU 8800? _même questions pour les GPU 7900GTO/GTX? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 les marques se ressemble toutes plus ou moins il faut voir les garanties certaines marque garantissent 2 ans sinon d'une manère générale, évite les cartes vidéo génériques Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 mais il y en a a eviter genre powercolor pour les chip ati ( et mediamax , sous marque de powercolor ) sinon chez nvidia ya aussi XFX, asus, eVGA ect qui sont tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punisher28 Posted March 3, 2007 Author Share Posted March 3, 2007 Merci mais vous ne répondez pas a ma première question. Sinon qu'appelle-tu CG générique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 bah les sans marque qui sont indiqué comme generique sur beaucoup de site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.