fenecpetizieux Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Dans tous les numéros de série qui identifient les Bartons apparament 3 semblent tres performants : AQXEA0331RPMW AQUCA0303VPAW AQXEA0331MPMW La question est : Lequel est le meilleur en termes de capacité d'O/C ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Et je peux compléter ta question: comment faire pour pouvoir choisir la erie lors de l'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Et je peux compléter ta question: comment faire pour pouvoir choisir la erie lors de l'achat ? Tu le regarde et tu lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Voila, si tu les achete en vrac ( OEM c'est mieux, pas besoin de les sortir de la boite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenecpetizieux Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ba moi le vendeur il me pose pas de probleme c'est mon pote avec tout ce que je lui ai acheter et que je continue Sinon personne ne sait pour le num de serie lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin-malin Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j ai une barton XP2500+ et il est genial à 2501.06MHz en 227*11 AQXEA0332RPMW c'est trop de la ball atomic ce truc de ouf :8 payer 87.5€ et 5€ de artic ceramique chui à 54°C au repos et 58° en charge trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.