steffgl Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour! voila je me demande si il existe un logiciel pour rechercher des sites non referencés . merci pour vos réponses ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour et Bienvenue. Perso, je vois pas du tout comment cela pourrait exister, autrement dit un outil en local fait pour récupérer des données en ligne a priori non référencées. Elles sont donc introuvables par un moyen classique : les moteurs de recherches. Mais c'est que tu cherches un site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffgl Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour et Bienvenue.Perso, je vois pas du tout comment cela pourrait exister, autrement dit un outil en local fait pour récupérer des données en ligne a priori non référencées. Elles sont donc introuvables par un moyen classique : les moteurs de recherches. Mais c'est que tu cherches un site ? Exactement . Je fouille le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 On peut peut être t'aider ... Au lieu de chercher un outil d'une autre dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.