Madchild Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Bonjour, j'utilise le bureau étendu avec les drivers Nvidia, et j'aimerai faire en sorte que l'écran principal soit celui à ma gauche; c'est à dire que la barre des tâches ne s'étende pas sur les 2 écrans mais seulement sur celui de gauche, mais également que les application, fenêtres etc s'ouvrent sur l'écran gauche! Y'a t-il une option possible pour faire cela?? Merci d'avance pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itwer Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Aucune idée mais les futures réponses m'intéresseraient également. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
targa Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 pour la barre il n y a pas de problème, je crois que tout se trouve dans la configuration du tableau de bord (de mémoire car je n ai pas mon pc ici). j ai la barre uniquement sur le moniteur gauche. Pour l ouverture la moi perso je n ai rien trouvé mis à part qu il mémorise l emplacement des fenêtres (mais c est à définir pour chaque programme)?!? autrement il a tendance à afficher les messages etc au centre (a cheval entre les deux ecrans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHP_Nils Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Salut, j'ai fait dans l'autre sens (bureau étendu sur la droite), mais tu devrais pouvoir facilement t'inspirer de mon fichier xorg.conf. Hope this helps :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madchild Posted March 8, 2007 Author Share Posted March 8, 2007 Merci beaucoup pour cette aide :) Je regarde tout ça des que j'ai le temps! A ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.