Madchild Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour, j'utilise le bureau étendu avec les drivers Nvidia, et j'aimerai faire en sorte que l'écran principal soit celui à ma gauche; c'est à dire que la barre des tâches ne s'étende pas sur les 2 écrans mais seulement sur celui de gauche, mais également que les application, fenêtres etc s'ouvrent sur l'écran gauche! Y'a t-il une option possible pour faire cela?? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itwer Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Aucune idée mais les futures réponses m'intéresseraient également. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 pour la barre il n y a pas de problème, je crois que tout se trouve dans la configuration du tableau de bord (de mémoire car je n ai pas mon pc ici). j ai la barre uniquement sur le moniteur gauche. Pour l ouverture la moi perso je n ai rien trouvé mis à part qu il mémorise l emplacement des fenêtres (mais c est à définir pour chaque programme)?!? autrement il a tendance à afficher les messages etc au centre (a cheval entre les deux ecrans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut, j'ai fait dans l'autre sens (bureau étendu sur la droite), mais tu devrais pouvoir facilement t'inspirer de mon fichier xorg.conf. Hope this helps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Merci beaucoup pour cette aide :) Je regarde tout ça des que j'ai le temps! A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.