Posté(e) le 3 mars 200718 a Bonjour, Après l'inscription au site de microsoft pour bénéficier de Windows Vista Business Edition, je me retrouve avec un login et un password qui me donne accès a une liste de logiciels qui sont les suivants : - Infopath 2003 - Infopath 2007 - MSDN Library for Visual Studio 2005 CD1,2,3 - OneNote 2003 - OneNote 2007 - Project Professional 2003 - Project Professional 2007 - SQL Server 2005 Standard Edition 32bit CD1,2 - Virtual PC 2004 - Visio Professional 2003 - Visio Professional 2007 - Visual Studio 2005 Professional Edition CD1,2 Mais aucun Vista à l'appel. J'aimerai savoir si d'autre on eu cette surprise ou si cela est normal. Merci, bonne journée.
Posté(e) le 3 mars 200718 a Pour avoir vista il faut que ton établissement scolaire ait sousrcis à un prgramme spécifique je crois.
Posté(e) le 3 mars 200718 a Auteur La réponse qui pourrait légérement répondre a ce dont tu fait référence : Votre universit ou collge a reu une licence en vertu du programme MSDNAcademic Alliance qui permet aux tudiants et aux enseignants ligibles d'accderaux logiciels offerts par le programme. La socit e-academy inc., unpartenaire de Microsoft, vous offre le programme ELMS pour MSDNAA.Il suffit d'entrer en communication avec le systme en utilisant le nom d'utilisateuret le mot de passe inclus ci-dessous et de commencer regarder ou commander les logiciels offerts. [Le mail est légérement bugé...]
Posté(e) le 3 mars 200718 a Salut. je sais que mon universite est dans l'alliance msdn. je me suis inscrite aussi sur le site et je n'ai pas acces a vista. cependant sur un autre topic on m'a dit que vista y etait a toutes les mort de pape... il n'y est pas tout le temps a ce qui parait... j'attends moi aussi....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.