magic3 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut à tous es une carte d'avenir, je demande ça, parsceque je vient d'investir , dans cette carte, elle à l'ére costaux, à 360 euros, je pense que c'est correct en tout cas c'est mieux que ma x1950 pro qui dérail complétement, j'ai lu plein de bonne chose à son sujet je sais qu'il y à les nouvelle carte directx 10 qui pointe le bout de leur nez, mais !!! qu'en pensez vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je pense qu'a ce prix la c'est bon t'a pas fait de connerie puisqu'une 7950 GX2 reste plus puissante qu'un 8800 GTS. Apres ca n'est pas vraiment une carte d'avenir puisque pas DX10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic3 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 merci pour la reponse j'ai peté les plomb , mon porte monaie va pas aimé j'ai finalement annuler ma commande pour acheter une Twintech Nvidia GeForce 8800 GTX 768 Mo total 552 euros payable en 3 foie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.