aeki Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Re bonsoir, Pour accroitre d'avantage mes performance je voudrais overclocké ma 7900GS or le tuto m'indique de me rendre dans le menu nvidia à : "paramètre de fréquence d'horloge" je n'y est pas accès si quelqu'un sait pourquoi qu'il m'aide , peu être une autre version ou je ne sais quoi ... PS : si quelqu'un a une tuto pour ati tool up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tu ne risques pas d'oc une Nvidia avec atitools essayes avec Ntune ou paramètres de fréquences d'horloge dans propriètés d'affichage avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeki Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Merci ça je savais et de plus sur beaucoup de topic il dise que avec ati tools tu peux overclock une cg nvidia jai utilise Riva tuner et c good :) 5036pts sur 3d mark 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 moi personnelement j'utilise les coolbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Merci ça je savais et de plus sur beaucoup de topic il dise que avec ati tools tu peux overclock une cg nvidia jai utilise Riva tuner et c good :) 5036pts sur 3d mark 06 plus de 5000 points c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.