aeki Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Re bonsoir, Pour accroitre d'avantage mes performance je voudrais overclocké ma 7900GS or le tuto m'indique de me rendre dans le menu nvidia à : "paramètre de fréquence d'horloge" je n'y est pas accès si quelqu'un sait pourquoi qu'il m'aide , peu être une autre version ou je ne sais quoi ... PS : si quelqu'un a une tuto pour ati tool up
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 tu ne risques pas d'oc une Nvidia avec atitools essayes avec Ntune ou paramètres de fréquences d'horloge dans propriètés d'affichage avancé
aeki Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Posté(e) le 2 mars 2007 Merci ça je savais et de plus sur beaucoup de topic il dise que avec ati tools tu peux overclock une cg nvidia jai utilise Riva tuner et c good :) 5036pts sur 3d mark 06
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci ça je savais et de plus sur beaucoup de topic il dise que avec ati tools tu peux overclock une cg nvidia jai utilise Riva tuner et c good :) 5036pts sur 3d mark 06 plus de 5000 points c'est bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.