dider78 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour, Voilà, mon pb : Je voudrais partager l'ordinateur qui se trouve dans mon bureau, dans une chambre. En gros, un micro mais 2 écrans, 2 souris, 2 claviers Auriez vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bonsoir, en fait, si j'ai bien compris, tu veux avoir accès à ton PC via plusieurs écrans différents, qui sont situés dans 2 pièces différentes, mais c'est physiquement un seul PC c'est ça ? dans ce cas, je te conseille un switch écran clavier souris, nommé KVM en anglais (Keyboard Video Mouse) peut être ai-je mal compris ta demande tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 heu un switch KVM , c'est pas pour brancher 2pc sur un écran, un clavier et une souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Suivant les modèle de switch ca peut le faire dans les 2 sens: Soit 2 pc vers un seul ecran, un seul clavier et une seul souris Soit 1 pc depuis 2 écrans, 2 claviers et 2 souris Dans ce cas la penser a prendre le switch avec une commuation via le clavier ca peu aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Suivant les modèle de switch ca peut le faire dans les 2 sens: Soit 2 pc vers un seul ecran, un seul clavier et une seul souris Soit 1 pc depuis 2 écrans, 2 claviers et 2 souris Dans ce cas la penser a prendre le switch avec une commuation via le clavier ca peu aider En effet et ca se trouve ici. Mais c'est chacun son tour et je pense que Dider78 cherche à le faire en même temps (surtout si cela évite l'achat de ce type d'adaptateur alors qu'un clavier et une souris en usb c'est moins cher et pour l'écran il suffit d'une carte graphique double screen) En tout cas je continue de chercher pour toi car cela m'intéresse Bonne continuation. Amicalement,CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Suivant les modèle de switch ca peut le faire dans les 2 sens: Soit 2 pc vers un seul ecran, un seul clavier et une seul souris Soit 1 pc depuis 2 écrans, 2 claviers et 2 souris Dans ce cas la penser a prendre le switch avec une commuation via le clavier ca peu aider ah... ok, je me coucherait moins idiot se soir sinon je scouat aussi car sa m'intéresse également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ba dans ce cas un CG avec une double sortie monter en clone, et une jeux de clavier et souris sans fil configurer sur les meme canaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.