dark-iori Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 windows XP et vista 32bits ne supportent que 3Go de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Et vista aurat il des MAJ pour prendre en charge 4Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 OS = Operating System soit en français Système d'exploitation, donc soit tous les dérivé d'Unix (Linux, Unbuntu et compagnie), Windows, ou Mac OS (que je met à part des dérivé d'Unix bien que basé dessus car ne tournant que sur MAC). Bref tout ça pour dire que si ce systême d'exploitiation n'est pas codé en 64 Bits (et pas conséquents en 32 bit) il ne reconnaitra que 3Go de RAM. Il te faudra donc soit un distribution 64Bits de Linux, soit Windows XP 64 Bits soit Vista en 64Bits pour profiter de 4Go de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Et vista 64 Bits existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 donc pas de probleme pour mettre 4Go avec cette CM (avec ce vista)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Non pas à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 il manquerqis pqs un DD de stockage dans ta config ? genre un baracuda 7200.10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Non car j ai deja 2 HDD externe de 120 Go et 160 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour la mobo je te conseillerai plutot une asus P5W DH elle est top !!!!! J'ai pas confiance dans le nForce 680i SLI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.