montainerII Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Concernant le GPU y a t-il une marque qui propose un pack plus interressant ou des caractéristiques plus poussées? Et la quelle est OC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tu as Point Of View qui as un bundle de 4 jeux sympa , et l'édition oc c'est XFX Edition XXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Que pensez vous du boitier NZXT LEXA??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Il est pas mal dutout niveau esthétique par contre je ne sais pas ce qu'il vaut réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Y a quoi comme jeux dans le pack de Point Of View ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai vu ça http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...00_GTX_EXO.html Les 4 jeux sont * Dark Messiah * Battlefield 2 * Hitman Blood Money * Tom Clancy's Rainbow Six Vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 c'est vrément un plus, ce sont 4 bon jeux mais surtout POV est une excellente marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je vois régulièrement des ventilations pour HDD, qu'est ce qui pourrait causer un échauffement des HDD? Et est ce vraiment util des ventilo pour HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ben si t'as un ventilo en aspiration sur ta tour ton DD est deja refroidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Vous connaissez le site e-shop.com? Sont ils sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Sinon que vaut l'Asus Commando comme CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Très bonne carte mère pour l'overcloking à condition d'avoir un bon refroidissement aussi bien sur le proc que sur le chipset et ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ok! Merci. Sinon pour le jeu elle se comporte bien? Y a quoi a lui repprocher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Heu je vois pas pourquoi elle se comporterais mal Sinon tu peux aller faire un tour dans la section Overcloking il me semble que Cumbas en à une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Est-ce qu'un HDD Western Digital Raptor peut aller avec ce type de config??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bien oui, mais est-ce qu'il as une utilité ??, perso je trouve un Raid0, mieu car + de capacité, et pas vraiement moin performant... mais tout le monde a des avis qui diverge sur se point et je préfère te laissé choisir entre Raid 0 et WD Raptor en allan voir différent test sur le net et en demandant a des utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 moi je dis pour la simplicité un WD Raptor est trés bien, en plus ça chauffe moins, ça consomme moins mais comme l'a dit tout justement Stude12 va voir sur le net les différents test pour te forger un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Pour cette config vaut une alim de 700W ou 600W suffisent t ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 fait nous un récapitulatif de ta config, mais je pense que 600W devraient suffir, 700W c'est pour une config SLI, avec plusieurs HDD et pas mal de périph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 - CM : Asus P5N32-E SLI - GPU : XFX GeForce 8800 GTX Edition XXX - HDD : Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo - CPU : intel core 2 duo E6700 (ou suivant la baisse en France d'intel un quad 6700) - RAM : G.Skill Kit Extreme2 4 x 1 Go PC6400 HK C'est une grosse config qui va devoir me durer longtemps(voir très) d'ou la présence de 4Go de DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai entendu dire que la carte mère ne fonctionnait pas avec 4Go de mémoire, reste à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 J'espere que tu as tort, sinon il faut que j en trouve une autre En tout cas sur ses descriptifs ils mettent qu'elle peut aller jusqu'à 8Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 C'est pas la CM le problème mais l'OS. 4Go = OS 64 Bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 tu peux m'expliquer stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.