DarkShadow Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Yen a qui s'inscrivent au forum tout simplement pour pouvoir passer une annonce de ce qu'ils veulent revendre !!! Je trouve cela inadmissible et vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouahis c'est un peu abuser , mais en même temps il reviendront peu etre plus tard !!! ki sait peu etre ke si on leur fai pa peur il vont rster !! bon avec didi dans les parages , c raté mais bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 la je vois pas vraiment le mal... les iNpactiens peuvent faire de bonnes affaires et les vendeurs revienddront peut etre sur iNpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Faut pas se faire d'illusion je crois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ça fait des n'INpactiens en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouhais en voila ki résonne bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 moi je veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 On s'en fiche un peu , c'est juste que ca fait un peu de pollution sur le forum , mais moisn que les freeposter par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Pas beaucoup je trouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.