MmoulinexX Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour bonjour. Voici la bête : http://www.belinea.com/Products/TFT_19/pro...mp;artnr=111921 Je n'ai pas réussi à trouver de test pour cet écran. Il possède visiblement la même dalle que le Belinea 1980 S1, encensé par lesnumeriques.com. Et il coute 80 euros de moins. La seule différence que j'ai pu voir est le design, et pourtant l'ergonomie est la même (mode pivot, etc...). Le contraste est annoncé à 1000:1 contre 1300:1 pour le 1980 S1. Alors à votre avis : bon plan ?
MmoulinexX Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Posté(e) le 2 mars 2007 Ou bien est-ce que vous pouvez me renseigner sur la date de sortie de cet écran ? Personne n'en parle, et je ne sais même pas si c'est parce qu'il est trop mauvais, ou parce qu'il vient de sortir.
playaaa Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Il est à quelques spec pret pareil donc si le test du S1 est concluant celui ci le sera aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.