Aller au contenu

Carte mere core 2 duo


Madara-san

Messages recommandés

Bonjour cher informaticien

je demande votre aide s'il vous plait ^^

donc j'expose mes questions ^^

voila le socket d'un core 2 duo je crois que c'est bien le socket 775?(je pense que oui^^)

si oui , est ce que l'on peut utiliser n'importe quelle carte mere en socket 775 avec un core 2 duo?(si oui , asus est ce bon?)

si non, pouvez me dire ce qu'il faut sur la carte mere pour faire tourner un core 2 duo(chipset northbridge ou autre ^^, me donner des details sil vous plait ^^)

voila c'est une question que je me pose car je voudrais changer mon processeur (Pentium D 940).

merci beaucoup en avance cher informaticien

bonne soirée et nuit pour ceux qui dorme ;-)

mes amitiées, Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi :)

Il faut une CM S775 compatible Core 2 Duo, les CM qui sont sortis avant ne garantissent pas le fonctionnement d'un C2D dessus :chinois:.

Il y a le P965, le P945, le 975 et d'autre (mais le 975 toute les CM ne supportent pas le C2D) :yes:

Donne nous le prix que tu peux mettre dans la CM et on te trouvera quelque chose :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMhhh, les chipsets qui supportent pleinement le C2D son les P965 et i975X je pense, les autres reconnaissent un C2D mais ne l'exploitent pas pleinement, à vérifier.

Sinon, je déplace en Conseil d'Achat, ce sera plus approprié.

Bienvenue à toi Madara-san :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup des informations , j'avais deja l'idée pour les cartes mere et le processeur mais j'en était pas sur

merci beaucoup ^^

donc il faut obligé ce chipset pour faire tourner pleinement le C2D, oki je m'en doutais ^^

pour les cartes mere , c'est les asus et gygabyte je suppose j'ai vu un test elle était a 200 euros donc je vois ce qu'il faut que j'achete, bas je n'ais pas l'argent mais si les cartes mere sans le chipset le supporter j'aurais juste acheter le processeur mais il faut que je change le couple.

merci beaucoup de ces renseignement et j'ai l'impression que c'est un bon forum ou il y a une bonne ambiance

au faite désolée je me suis tromper de catégorie je ne penser pas que c'était dans la section conseil d'achat comme sa porté sur le hardware^^

Encore merci a vous ^^

mes amitiées,Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...