Aller au contenu

Boosté config agp


G33K

Messages recommandés

Boujours j'aimerai booster ma tendre config pour quelle tienne 6 mois encore :) Je suit un grand joueur donc je joue beaucoup que me conseillé vous pour reboosté ma config ??

Athlonxp3000+ 2.1ghz

Gecube x700 256mo

1go pc2700

Disque dur 120go

Carte mére KT600 AL

Je compte sur vous pour redoné vie a mon pc ^^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 giga de ram cela ne fait pas trop? simple qustion :)

Pour la carte graphique je vient de voir la HSI x1950 pro ice Q turbo 512mo elle a l'air mieux que la saphire non ?

Avec une config comme celle la je peux jouer a bf2142 etc ?? Car la je galere un peu avec la x700 lol

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour jouer à BF2142, 2 Go sera un vrai plus !

la HIS est aussi un excellent produit, à toi de voir (surement un meilleur refroidissement chez la HIS)

Merci a toi :)

Donc si je suit se que tu me dit en mettant 2go et Une HIS mon pC sera reboosté jusquen septembre au moin?(septembre anniv nouveau pc lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... si c'est pour 6 mois, je vois pas l'interet d'acheter de la bonne ram s'il passe en conroe apres (ou am2) : depense totalement inutile

je pencherai plus pour une bonne cg genre 7600GT (ou 6800GT d'occaz ca fait tourner correctement la plupart des jeux) sinon voir une x1950 pro agp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 6 mois je compte me monter une config C2D ect... Le pc que j'ai actuelement je compte m'en servir encore puis j'ai un petit frere aussi donc sa fait toujours plaisir de jouer en famille

Conclusion : Sa sert :) Merci pour ton avie kenada212

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...