Aller au contenu

Témpérature bizard et problème


Messages recommandés

J'ai un pote qui as des problème avec son pc, voilà /

1er pb : speed fan lui indique une température à 122°C ( possible ou pas)

2ème problème : il as des ecran bleu, un truc appelé bad poll caller, d'ou ça peut venir ?

3ème problème : Il as des problème de wifi, la carte PCI ne fonctionne que sur le dernier port ( tous les port fonctionne car il l'as testé avec une simple carte son), detection de la PCI wifi sur tous les ports mais instalation que sur le dernier ? puis une fois installé, il obtient du 2MB/s ?? pour un Routeur conseillé ds la section " conseil d'achat" ( car il avait déjà des problèmes de wifi=> voir là donc le Wifi choisit est le WG302 )

Config :

E6600

8800GTS

P5B deluxe (les changements de bios non rien changé)

2 GO de ram HyperX pc 6400

Noctua U12-F

( Pc non overclocker ( pas encore, vu qu'il préfaire que les pbs soit réglé avant ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la température c'est facile à identifier; comparer avec d'autre logs de monitoring( et le bios aussi, suivant la température à vérifier ) si c'est pareille, c'est que la sonde est en cause.

Pour l'écran bleu; ça serait un problème de pilote de périphe, ou logs de périphe défectueux : source

--> faire un teste en mode sans échec et avec le moin de périphe possible.

Pour le Wifi, je ne sais pas, peut-être voir du coté d'un bug connu pour cette CM.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'ai un ami qui a la meme CM et 122°C

le probleme vient de speedfan qui a du mal a détecter.

il faudrait aller dans les parametre avancer pour regler les multiplicateur et diviseur.

+1

Sur mon A8N-SLI Premium, j'ai deux T° à 122°C, suffit de chipotter dans SpeedFan pour mettre cela correctement.

Bad Pool Caller : Ca peut être causé par un périphérique connecté en USB, débranche et vérifie.

Pour le WiFI par contre aucune idée...

Ton copain, il a déjà tenté de réinstaller sa machine complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça configue a été monté par un assembleur.

Et sinon d'après un site :

- Stop 0x000000C2 ou Stop 0xC2 ou BAD_POOL_CALLER :

Procédez à une vérification de vos barrettes mémoire.

Procédez à une réinstallation de Windows XP en supprimant toutes les partitions puis en les recréant et en choisissant un formatage long (afin de marquer les secteurs défectueux présents sur le disque dur).

- STOP: 0x000000c2 Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER :

Mais on n'as fait un mise a jour carte graphique et un mem test a plus de 2000% ( et aucune erreur)

Il est en Raid 0, est-ceque ça peut venir de là et si ouis que doit t'il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...