Aller au contenu

Quel Alim ?

xilam

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Voila je suis entrain d'imaginer un pc avec une carte mere MSI K9N6SGM-V + Amd Athlon 64 x2 3800+ + une Geforce 6600 GT en pci Express, 1Go de ram et bien sur un DD .

Je ne sais pas vraiment quel alim je dois prendre, 450 W ça passe?

Merci d'avance.

Merci pour les réponses , je vais me tourner vers ce que me conseilles gros loulou :).

En fait je passe d'un Athlon xp 2400+ avec une Raderon 9600 pro, et joue surtout à css. Je pense qu'il y a aura une nette amélioration de mon fps, non?

Tu peux en choisir une thermorégulée et un peu plus puissante..... comme ca elle tournera au ralenti du fait qu'elle ne chauffera pas :transpi:

Perso j'ai commandé un seasonic : Seasonic S12-650 Energy+

On me l'a conseillé (parmis d'autres) pour ses performance en stabilité, rendement (une des meilleur , 88% :D ) et son silence.

En plus, 650W, ca laisse de la marge pour un future upgrade :byebye:

Beaucoup trop puissante c'est dissproportionné.

Encore une Seasonic 500 oui mais c'est deja du haut de gamme, alors qu'une Forton Green 400 W coute 40-50 ¤ :D

Oui tu as raison, mais comme je le disais, lorsqu'il changera de nouveau sa configue ( par exemple un proco à 8 ou 16 cores, et un SLI de je ne sais quoi... et 10Go de RAM en DDR12 :transpi: ....... futur configue dans quelque années...... voir pitetre le PC quantique :pleure: ), bref, les 650W seront les bienvenu :byebye: .

Et bien en fait pour la 6600 GT je compte prendre celle ci car c'est un ami qui l'a utilisé seulement 1 mois et demi et qui me l'a vend pour 25 Euros :chinois: Ca me permet d'attendre sereinement une rentrée d'argent acheter une 7600 GS :yes:

Bon je vais acheter l'alim rapidement, mais meme si je devie du sujet j'ai une ptite question :

C'est la premiere que je monte une carte mere (tadaaa roulement de tambour) , j'ai juste à connecter la carte mere avec alim , placer ram/Carte graphique/DD et c'est fini ? Ou faut que je m'amuse avec ces p**** de jumper en plastique ? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...